Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

labrioche

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Moi comme j'habite une région assez enneigée et pluvieuse (Belfort/Montbéliard), je suis à la recherche de bottes de pluies / bottes fourrées qui me permettent de ne plus avoir les doigts de pieds congelés.

Vous savez où je peux en trouver ?

Je vais pas pouvoir survivre un hiver de plus dans mes bottes "normales" lol
 

evamy

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Bah j'y arrive pas ^^

LOL suis trop comme toi Loulou, je cherche un appart aussi et je me suis dit de réduire mes dépenses mais... c'est difficile !!!!

PS : où je travaillais à Chatillon il y avait juste un simply market aussi comme magasin, lol
Mais après y a toujours moyen d'aller sur Paris faire les boutiques...
 
Dernière édition:

titetitounette

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Moi j'ai appris à me restreindre mais qu'est-ce que ca fait du bien au moral de faire du shopping c'est un truc de fouuuu!!!
J'adooore ça! Je pourrais m'acheter des chaussures différentes pour tous les jours ca serait le top!!! :)
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

alors j'ai fait ma petite escapade shopping la semaine passée et je me suis achetée :

- 2 jeans
- 1 haut
- 2 paires de chaussures
- des bricoles pour la maison

et là j'attend ma paye avec impatience :biggrin:

comme tu dis titetitounette ça fait un bien fou de dépenser des sous :smug:
 

Vassili

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

ahhh les filles ! le shopping et vous...^^
Moi il y a que les montres où je fais des folies !^^
 

mymy35

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

moi aussi je suis à fond dans les magasins ca fait tellement du bien au moral et la nouvelle collection est trop chouette

Alors en peu de temps j'ai achete : 3 colliers , 3 paires de boucle d'oreilles, un gilet, un top et une robe mais j'ai encore envie d'y retourner.....
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Oui, c'est clair, ca fait du bien au moral...et ca ressource!! :44-lovely-eyes:
J'ai acheté des bottines, un trench, un haut...et j'ai encore d'autres choses à acheter...
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Oh oui la rentrée ça donne envie de dépenser pour l'instant j'ai acheter un parapluie et on est allé choisir mon cadeau d'anniversaire en famille un sac en fausse fourure gris souris :inlove::inlove:
 

mymy35

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Le sac a l'air original
Tu as une photo? Moi il faut que je m 'achete un sac en cuir noir classe (mais il faut deja que je sache combien je toucherais au chomage)
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Non désolé je dois attendre un mois pour l'avoir :fool: On l'a pris car comme c'est un tout petit magasin dans la galeir marchande, il n'y en avait pas d'autre.
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

j'attends ma paye avec impatience car j'ai vu des jolies bottes :clap3: mais là je peux vraiment plus...
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

J'ai flashé sur des belles bottines à Mango 80€, j'ai envie de les acheter mais je me dit que c'est trop cher pour des chaussures mais d'un côté c'est ça le prix pour des chaussures qui durent..:hmmm:? j'hésite, votre avis les filles?

L' année dernière, javais acheté des bottines à Zara 40€, au bout de quelques mois, elles étaient bousillées, on dirait que j'avais acheté des chaussures en carton, un petit coup de pluie et hop...ellles se déchirent..en plus, j'avais trouvé par hasard ces mêmes bottines dans un autre magasin du quartier à 18€, je me suis fait arnaquée!
Mais, je pense que les articles de Mango sont plus de bonne qualité après je ne sais pas....
 

labrioche

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Mango, c'est une marque qui, d'après ce que j'ai pu voir, fait des vêtements d'assez mauvaise qualité. Le prix que tu payes, c'est plus la marque que la qualité, dommage !
 

titetitounette

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Mon avis c'est que Ca doit dépendre des modèles... Car moi j'achète souvent des chaussures chez Zara et franchement je les gardes très longtemps et elles ne bougent pas voire très peu et je les mets régulièrement! Après moi je ne prends que les modèles qui sont abordables c'est-a-dire à moins de 60€!
Des bottes et des escarpins la plupart du temps...
Sur les chaussures je crois que si elles te plaisent et que tu as l'argent pour prends les sinon attends un peu les soldes par exemple ou des ventes privées...
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

La qualité chez Mango n'est pas top. Quitte a mettre un prix important, je te conseils de regarder dans les magasins de chaussures directement.
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

perso je ne n'aime pas mettre chèr dans les fringues et les chaussures car generalemnt je change d'une anée sur l'autre. donc mettre 80€ dans une paire de bottesn je trouve ça enorme:hmmm:
 

titetitounette

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je viens de découvrir que Zara avait enfin une boutique en ligne!! Ca va faire mal à mon portefeuille tout ça!!! looool
C'est ma boutique préférée...
 

cookiedough

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Je viens de découvrir que Zara avait enfin une boutique en ligne!! Ca va faire mal à mon portefeuille tout ça!!! looool
C'est ma boutique préférée...

J'ai entendu ça aux infos lundi. Plus besoin de faire les interminables files d'attentes, qui je trouve chez Zara sont toujours un freins poru acheter.
 

Ca peut vous intéresser