vous et l'alcool ?

diabless

New Member
missnani link=topic=31803.msg313655#msg313655 date=1152794736 a dit:
Moi c'est bien simple, je ne bois casiment pas! 2 verres maxi! Par contre, qu'est-ce que je fumes...  :embarassed:

bah tout le monde a un vice moi le probleme c'est que en soirée je bois ( raisonnablement) et je fumes vive le foi et mes poumons :laugh:
 

mar75

New Member
Quelle cuite je me suis prise samedi soir! wouaaaou j'ai encore l'estomac retourné...(mais je me suis trop marrée)...
J'ai encore dis hier midi "je ne boirai plus jamais"...une de mes phrases preferées :blush:
 

Epicurienne

New Member
C'est vrai que le lendemain d'une cuite, c'est tellement affreux que je me dis toujours : maintenant ça va changer ! Mais deux jours après, je suis toujours devant un verre...
Le problème, c'est que quand on aime beaucoup l'alcool, sur le moment on ne pense jamais à l'état dans lequel on sera le lendemain...
 

Cybervince

Best Member
Epicurienne link=topic=31803.msg317342#msg317342 date=1153180660 a dit:
Le problème, c'est que quand on aime beaucoup l'alcool, sur le moment on ne pense jamais à l'état dans lequel on sera le lendemain...
C'est en effet un soucis.
Heureusement des fois la raison est plus forte que l'envie, et on arrive à se retenir de se torcher la gueule. C'est ce qui m'arrive en ce moment (ce qui n'est pas plus mal des fois)
 

Epicurienne

New Member
Cybervince link=topic=31803.msg317347#msg317347 date=1153181186 a dit:
C'est en effet un soucis.
Heureusement des fois la raison est plus forte que l'envie, et on arrive à se retenir de se torcher la gueule. C'est ce qui m'arrive en ce moment (ce qui n'est pas plus mal des fois)

moi aussi c'est mon cas en ce moment. C'est dur sur le moment mais l'air de rien, le lendemain on est du coup un peu plus fier de soi car on s'est réveillé normalement et qu'on a tenu. Et c'est pas toujours évident, car un verre en amène toujours un autre...
 

Epicurienne

New Member
Cybervince link=topic=31803.msg317350#msg317350 date=1153181453 a dit:
Wai, surtout lorsqu'on est accompagné de certains énergumènes.

Ben je sais pas de quels énergumènes tu parles (y'en a plusieurs sortes) mais certains font boire encore plus. Ceux que je connais c'est simple, ils n'aiment pas boire seuls quand d'autres sont passés à l'eau. Ce sont les mêmes qui seront prêts à payer une tournée dans un bar même fauchés, pour ce seul prétexte. Et là, je suis rarement capable de dire non.
 

Lune_Divine

New Member
Perso j'apprécie un verre de bon vin, ou de crémant (d'alsace, naturellement^^)
En semaine, j'en bois rarement (de temps en temps un ptit apéro le soir avec mon chéri histoire de se détendre, ou un verre de vin en mangeant, mais de toute façon jamais le midi)
Le Week-end on se lâche plus, surtout si on va manger dans nos familles, mais jamais jusqu'à l'excès, j'ai été "bourrée" 2 fois dans ma vie, à un nouvel an et pour mes 22 ans, mais sinon jamais...je déteste me sentir mal!!!
 

Koalou

New Member
Je bois presque jamais j'aime pas trop le goût de l'alcool. Il y a de rares fois où je bois une vodka orange, ou une smirnof mais ça s'arrête là, c'est tout ce que je supporte !
 

mirzhin

Best Member
Ben prenant quasimment tout le temps le volant ben je me limite à 2 verres et en tout début de soirée, quand je bois de l'alcool. sinon je raffole de tout ce qui est jus de fruits donc ce n'est pas un problème! en plus l'alcool en plus de ses ravages coûte plus cher et fais grossir! :laugh:
 

loloendétresse

New Member
c'est marrant...dès que je dis quelque chose sur un sujet ou je ne suis pas d'accord, direct les personnes se sentent visée !!! alors que c'est de façon générale !!!

c'est grave...
 

Ca peut vous intéresser