Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

ludacris

New Member
1 milion peut en rapporter 10

savoir les gerer plutot que depenser
 
P

peaceloveandlife

Guest
Bof si déja j'ai un million je susi trés contente, l'argent ne fais pas tout.
Moi je monterai mon agence de pub TV ( en plus j'ai un super concept inovant :chessy: )
 

melou

New Member
surtout qu' 1 million d'euros ce n'est pas 1 million de francs donc y'a vraiment de quoi faire !!!
On parle tous de gagner un million, mais qui joue au loto ici??
 

liloone

Best Member
melou link=topic=47352.msg526495#msg526495 date=1173689426 a dit:
surtout qu' 1 million d'euros ce n'est pas 1 million de francs donc y'a vraiment de quoi faire !!!
On parle tous de gagner un million, mais qui joue au loto ici??

Pas moi je perds tout le temps :knuppel:
 

melou

New Member
bah voilà je vais donc vous dire une grande verité : les probabilités de pouvoir gagner cette somme(déjà en jouant au lot ne sont pas énormes) mais là dans notre cas frolent le 0.................. :arrow2: :chessy:
 

liloone

Best Member
melou link=topic=47352.msg526506#msg526506 date=1173689762 a dit:
bah voilà je vais donc vous dire une grande verité : les probabilités de pouvoir gagner cette somme(déjà en jouant au lot ne sont pas énormes) mais là dans notre cas frolent le 0..................  :arrow2:  :chessy:

Ah non non non, ne parle pas de probabilité j'ai fait ca en cours jeudi :chessy:
:embarassed: :embarassed:
 

angeblanc22

New Member
melou link=topic=47352.msg526506#msg526506 date=1173689762 a dit:
bah voilà je vais donc vous dire une grande verité : les probabilités de pouvoir gagner cette somme(déjà en jouant au lot ne sont pas énormes) mais là dans notre cas frolent le 0.................. :arrow2: :chessy:
toute façon, la question du topic n'est pas : 'vous faites quoi avec 1 million d'euros si vous gagnez au loto ?' :laugh: :laugh: :laugh:
 

melou

New Member
angeblanc22 link=topic=47352.msg526514#msg526514 date=1173690105 a dit:
toute façon, la question du topic n'est pas : 'vous faites quoi avec 1 million d'euros si vous gagnez au loto ?'  :laugh: :laugh: :laugh:
Ah toi tu veux dire que tu ne comptes pas les gagner au loto!! Aurais tu un héritage en perspective !!! Cachotière ... :biggrin:
 

angeblanc22

New Member
melou link=topic=47352.msg526516#msg526516 date=1173690187 a dit:
Ah toi tu veux dire que tu ne comptes pas les gagner au loto!! Aurais tu un héritage en perspective !!! Cachotière ... :biggrin:
j'espère pas !!! ça voudrait dire = décé, c'esst pas cool ! non le mieux, c'est de trouver un génie !! ... non ... le loto c'est plus mieux :laugh: :laugh: mais je jouerai pas... je préfère trouver un génie !!! :notstupide:
 

liloone

Best Member
angeblanc22 link=topic=47352.msg526517#msg526517 date=1173690326 a dit:
j'espère pas !!! ça voudrait dire = décé, c'esst pas cool ! non le mieux, c'est de trouver un génie !! ... non ... le loto c'est plus mieux  :laugh: :laugh: mais je jouerai pas... je préfère trouver un génie !!!  :notstupide:

Appelle ALADIN, il te donnera l'adresse du génie :chessy:
 

Cybervince

Best Member
Un million d'euros ca peut se gagner en bossant toute sa vie quand on a un bon salaire sans pour autant qu'il soit exorbitant.
 

Ca peut vous intéresser