Vous faites quoi pour la st Valentin

voila

New Member
Un petit resto tranquille!il ne faut pas que sa devienne trop commercial,la st valentin c'est l'amour pas le business!
 
R

Rebecca.nice

Guest
j'avais oublié que la saint valentin approchait...
merci de me rappeler ma solitude :cry:
 

marx23

New Member
moi je sais ce que je fais la pendant la st magasin, je fais RIEN

coin coin coin comprendrons ce qui doivent comprendre :chessy:

:invis:
 

lenou94

New Member
bon ba moi pas de sousous avec mon homme... donc je sais pas trop... pas de cadeau en tout cas...
pi être lui le resto et moi l'hôtel :zarbi: (ba quoi faut bien profiter nan ? lol)
 

Cybervince

Best Member
voila link=topic=76083.msg828565#msg828565 date=1202288811 a dit:
Ho!!!tu peux te faire un cadeau pour toi!tu as encore une semaine pour trouver un copain!fonce ma ptite!! :cool:
Wai enfin trouver quelqu'un juste pour la St Valentin, c'est un peu pathétique.
Moi faut que je vois avec mes amis pour qu'on se fasse comme chaque année une Sans Valentin :biggrin:
 

ninou13

New Member
Peit repas maison : :wub :wub :wub :wub :wub :wub
bougies, :blush:
feu de cheminée
foie gras
petites tenue pour moi et costume pour mon chéri....
un petit cadeau romantique....

et ..........................une bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:hmy: :eek:hmy: :wub :chessy:
 
L

luna75

Guest
ben les célibataires pourquoi vous ne vous faites pas un repas ?
même si le soir J vous n'êtes que 2 au moins vous ne serez pas chez vous à vous morfondre ! et c'est une bonne occasion pour relancer le topic des célibataires !!
 

sarah75

New Member
luna75 link=topic=76083.msg828666#msg828666 date=1202296497 a dit:
ben les célibataires pourquoi vous ne vous faites pas un repas ?
même si le soir J vous n'êtes que 2 au moins vous ne serez pas chez vous à vous morfondre ! et c'est une bonne occasion pour relancer le topic des célibataires !!
j'adore ton idée Luna !!! mais je pense que ça va être difficile à organiser (le topic traine en plus...)
 
L

luna75

Guest
sarah75 link=topic=76083.msg828668#msg828668 date=1202296595 a dit:
j'adore ton idée Luna !!! mais je pense que ça va être difficile à organiser (le topic traine en plus...)
il faut prendre seulement 2 personnes motivées pour le resto (comme ca pas de lapin quoi :biggrin:) et ensuite se greffe ceux qui veulent venir.
 
R

Rebecca.nice

Guest
luna75 link=topic=76083.msg828671#msg828671 date=1202296737 a dit:
il faut prendre seulement 2 personnes motivées pour le resto (comme ca pas de lapin quoi :biggrin:) et ensuite se greffe ceux qui veulent venir.

à moins d'avoir des gens de sa région, ca va etre compliqué...
perso, je peux pas me déplacer... :mellow:
 
L

luna75

Guest
Rebecca.nice link=topic=76083.msg828678#msg828678 date=1202297817 a dit:
à moins d'avoir des gens de sa région, ca va etre compliqué...
en fait je pensais surtout sur Paris il y a toujours du mondeen théorie :blush:
 

Haley07

New Member
ben moi je fais rien, il travaille le jour de la St valentin, on va juste s'offrir un cadeau....d'ailleurs j'ai pas di'dées!
 

Ca peut vous intéresser