Vous mangez où dans votre entreprise?

lilou67

Best Member
Moi j'ai de la chance, ma mère habite à 5 minutes de mon travaille, donc je mange chez elle, par contre de temps en temps j'aime bien me faire un resto avec mes copine, qui travaille elles aussi pas trop loin de moi. Mais bon depuis le 1er septembre je n'ai qu'une heure pour manger, alors c'est chaud.
 

Ys

New Member
A mon arrivé dans l'entreprise tout le monde m'a proposé de manger avec eux lol. Résultat un an plus tard, on est 20 personnes a manger tous les jours ensemble. C'est super bien car on est jamais assis à côté des mêmes et on papote de tout et de rien. En plus le restaurant d'entreprise est vraiment bien et pas cher du tout (1.30¤ le repas pour moi) :laugh:
 

keitaro92

New Member
moi j'en ai mare quand je suis en cours a paris je bouffe mac do grac chinois japonais sandwich boulangerie panini bref que du leger si ca continue je vais prendre trois kilo par semaine jvais bientot etre obèse
 

Ys

New Member
keitaro92 link=topic=2364.msg28810#msg28810 date=1127394623 a dit:
moi j'en ai mare quand je suis en cours a paris je bouffe mac do grac chinois japonais sandwich boulangerie panini bref que du leger si ca continue je vais prendre trois kilo par semaine jvais bientot etre obèse

Pareil en cours c'est la misère! J'en ai marre des sandwich :cry:
 

keitaro92

New Member
si je travaillais tout les jours a paris je ne sais pas comment je ferais je pense que je préparerais ma gamelle à l'avance histoire de manger equilibrer..j'ai pas envie de faire 100kilo a 30ans
 

marcelli

New Member
pour ma part je mange seule, j'emmene mon repas car pas de resto d'entreprise (entreprise de 4 pers) les techniciens sont sur chantiers donc seule encore et toujours mais bon j'ai la TV dans la salle de repos heureusement :wink2:
parfois resto avec le boss pour discuté des dossier en cours (mais c'est chiant car j'ai l'impression de pas avoir de coupure dans ces cas la) :mad:
 

Muse

New Member
(Stage)
Bein moi c'est tout le contraire, je suis dans un bureau toute la journée avec pas mal de personnes alors quand je me retrouve seul au calme à manger, ça fait du bien ! (Mcdo,dans la rue ou  la salle de repos).

Of couse, ça me fait trop plaisir quand un /une ami(e) vient manger avec moi  :blush:

et ce midi, ce sont mes responsables qui m'invitent ! bon'app :chessy:
 

Cybervince

Best Member
Moi j'ai 2h le midi.
On part quasiment tout les jours au resto avec les collègues du service.
Des fois on se fesait beach volley sur la plage.
Parfois quand y'a personne qui va manger, je me tape un sandwich dans un parc à côté.
 

lilou67

Best Member
Cybervince link=topic=2364.msg34756#msg34756 date=1128112668 a dit:
Moi j'ai 2h le midi.
On part quasiment tout les jours au resto avec les collègues du service.
Des fois on se fesait beach volley sur la plage.
Parfois quand y'a personne qui va manger, je me tape un sandwich dans un parc à côté.

ça doit revenir cher quand meme d'aller au resto tout les jours, non?
 

Lily Dreams

Best Member
immo link=topic=2364.msg24593#msg24593 date=1126887920 a dit:
Moi je suis a 35 kms de chez moi, donc je mange dans l'agence (coin repas a l'étage) et toute seule.

Je surf sur internet pour m' occuper ou je viens sur le forum, après je vais prendre un café au bar d'en face.

C'est la routine quoi !  :tickedoff:


Moi c'est kif-kif, j'suis à 25 minutes du boulot, j'ai 1h30 de pause le midi... mais je rentre quand même chez moi pour le moment... (soit en calculant, 30 minutes de repos au final)

Je sais pas si je vais le faire longtemps... mais en même temps, ça me ferait suer de manger toute seule dans le troquet du coin... :mellow:

Toutes les personnes de l'étude du notaire où je suis rentrent chez elles pour manger ou vont manger je ne sais où...

En bref, dans la journée, tout le monde est surchargé de boulot, donc pas beaucoup de communication avec eux pour le moment... :unsure: sauf les deux avec qui j'ai eu l'occasion d'aller au centre de tri pour le courrier...
 

soufflette

New Member
Alors je ne mange presque jamais au même endroit tous les jours, comme on a les horaires variables et qu'obligatoirement on nous enlève de notre compteur les 45 minutes légales de pause quotidienne. En fait on peut prendre notre pause déjeuner entre 11 h et 14 h et le temps qu'on veut donc si j'ai envie de finir tôt le soir, j'opte plutôt pour la cantine administrative avec des collègues, on met sur une carte les sous qu'on veut et en l'occurence moi je mets des tickets restos, un jour par semaine je mange avec ma meilleure amie au resto toujours avec les tickets restos ! Un autre jour avec des collègues on joue à la pétanque et on se prend soit un casse croute soit (et c'est le plus souvent) un kebab, sinon généralement le vendredi ou quand j'ai envie de prendre du temps je rentre chez moi, vu que je bosse juste à 5 km de chez mes parents. Pour moi c'est l'idéal, je sombre pas dans la routine au moins parce que manger toujours au même endroit très peu pour moi !

En fait pour manger avec les collègues ça s'est fait naturellement, on m'a proposé et j'ai accepté du coup quand j'ai envie d'aller à la cantine je sais avec qui aller et quand on décide de faire la pétanque ben je pars avec d'autres !
 

lilou67

Best Member
oui c'est vrai, l'an dernier c'était cool, j'allais toujours mangé avec des copines, dans des endroits toujours différents, mais cette année, pour économiser, je mange chez ma mère (qui habite à 5 min de mon boulot) et franchement c'est pas marrant tout les jours, j'en arrive à saturation en plus.
 

Ca peut vous intéresser