Vous me conseillez de rechercher dans quel branche?

leona23

New Member
J'ai un bts assistante de gestion, ainsi que le niveau licence professionnelle contrôle de gestion.
A part le métier d'assistante de gestion, vers quel autre métier je pourrai me tourner, car parfois quand je postule à une offre on me dis que mon profil ne correspond pas à l'offre.
 

Lily Dreams

Best Member
Bonsoir Léona,

La formule basique "votre profil ne correspond pas à l'offre", c'est parce que tu n'as sans doute pas assez d'expérience à leurs yeux. C'est le classique des classiques, dans les réponses... malheureusement !
 

angetdemon

New Member
va la où ton coeur te guide... fais ce que tu aimes vraiment, ta formation sera toujours un plus.
 

leona23

New Member
Lily Dreams link=topic=92614.msg1061041#msg1061041 date=1228410580 a dit:
Bonsoir Léona,

La formule basique "votre profil ne correspond pas à l'offre", c'est parce que tu n'as sans doute pas assez d'expérience à leurs yeux. C'est le classique des classiques, dans les réponses... malheureusement !

Ok juste tout à l'heure j'avais appeler sur l'annonce c'était écris "débutant accepter", mais ils ont reçu tellement de cv, qu'ils privilégient ceux qui ont déjà de l'expérience dans un cabinet médical.
 

magi19

New Member
En fait, quand ils disent "votre prfil ne correspond pas à l'oddre" ce la veut dire que tu n'as pas assez d'expérice la plus tard mais c'est vague en fait. C'est une phrase bateau quoi :pascompris;
 

sekhmet278

New Member
leona23 link=topic=92614.msg1060581#msg1060581 date=1228339642 a dit:
J'ai un bts assistante de gestion, ainsi que le niveau licence professionnelle contrôle de gestion.
A part le métier d'assistante de gestion, vers quel autre métier je pourrai me tourner, car parfois quand je postule à une offre on me dis que mon profil ne correspond pas à l'offre.
On ne sait pas ce que tu sais faire et ce que tu ne sais pas faire ! Tout dépend des compétences que tu as dans ton CV.

Si tu n'as jamais fait de paye, tu ne vas pas pouvoir postuler pour un poste où il exige que tu saches faire les payes par exemple...
 

sosso83

New Member
Postule dans ce que tu te sens capable de faire ....Je crois que l'on peut pas beaucoup t'aider pour ca c'est plus à toi de voir ce que tu souhaite faire ou dans quoi tu te sentirais capable de bosser apres tout dépend si tu veux vraiment bosser peux etre qu'en attendant essaie de trouver un travail pas forcément dans ta branche histoire de mettre un peu d'argent de coté en attendant.
 

Ca peut vous intéresser