vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

schoune04

New Member
Coucou, et bonjour à tous,

bravo à ceux qui l'ont eu et courage pour ceux qui attendent encore comme moi!!

Pourriez vous nous donner des nouvelles...heu du français par exemple, qu'avez vous fait? Et combien avez vous eu? Pourriez vous nous donner vos notes avec en gros ce que vous abez fait juste histoire d'avoir une idée, ça serait sympa :embarassed: :cry:

merci j'attends vos posts :friend: :blush:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

miss mari

New Member
euh, alors moi j'ai repassé l'espagnol, l'histoire géo et l'étude de cas.

Histoire géo : 13/20 (ma carte n'avait pas de titre, j'avais mis les principaux foyers et origines touristiques) mais je sais que je m'étais bien débrouillée au rapport et j'avais révisé l'afrique subsaharienne .. faut croire que ca m'a bien servi de ne pas faire d'impasse !

Espagnol : 12.5/20 j'ai mis beaucoup de vocabulaire mais mes tournures de phrases ont surement laissé à désirer car ca n'a jamais été mon fort et je n'ai pas fais d'espagnol en cours depuis un bon moment.

Etude de cas : 9/20 .. je sais que tous mes calculs étaient faux et j'avais peur de m'étre complétement ramassé et au final j'ai du sauvé les meubles en essayant d'étre le plus professionnelle possible.

voilà j'espere avoir pu t'éclairer un minimum, mais je l'ai passé en candidat libre, aucun cours, que des bouquins alors j'ai douté jusqu'à la derniére minute, c normal pour tout le monde.. jte souhaite de réussir en tout cas, personnellement je me suis investie à 100% les deux mois avant l'examen. M********* !!!!!!!!!!
 

schoune04

New Member
merci miss mari pour tous ces renseignements c'est très gentil à toi !!!

pour la géo ça me rassure un peu l'espagnol, moi j'ai fait allemand mais ça servira aux autres, je suis en trans jte jure !!!!

merci encore et oui tu m'as bien éclairé !!!

bonne chance à toi pour la suite, moi je me suis investie à 300% pendant les 2 ans, avec un petit garçon en bas âge je ne dois pas me louper.


biz à tous
 

miss mari

New Member
bon courage à toi ! j'espere que ca paiera .. oui enfin 100% ... j'ai bossé le maximum, je pensais sans cesse à ce bts, à mes lecons, aux exos, j'ai arrété de bosser pour pouvoir bucher et passer cet exam car je faisais trop d'heures ...
je me rends compte avec le recul qu'on a plus de volonté quand on a une motivation ! bon courage, je sais dans quel état j'étais mercredi dernier dans l'attente de mes résultats ...
 

schoune04

New Member
merci à toi, en disant 300% je ne voulais pas remettre en question ton travail bien au contraire, c'est que pour moi, j'ai l'impression d'avoir vécu que pour ça et ce, pendant 2 ans. J'ai si peur....au secours!!!

bonne continuation et encore bravo pour ta réussite, quel bel exploit !!
 

miss mari

New Member
bon courage tu auras bientot la réponse mais quand on a travaillé .. ya pas de raison .. je pensais avoir bossé quand je l'ai passé ya deux ans, je me rends compte aujourd'hui que mon investissement cette année n'avait rien à voir ... quelques larmes en voyant mon nom sur mon écran ... ca fait du bien d'étre récompensée. Bon courage et 10 000 fois M...... !
 

schoune04

New Member
merci !!!!

je crois aussi que je vais vider mes larmes si je vois mon nom, ces larmes que je retiens depuis 2 ans, tout ce que j'ai en moi et que je n'ai pas laché. Toute les fois où j'ai eu envie de craquer, tout cet investissement qui pourrait etre enfin récompensé, car c'est pas dans mon entreprise (eh oui BTS en alternance) que je suis reconnue !!!

mille merde à tous ceux qui n'ont pas encore eu les résultats, à ma tite béliette qui se reconnaitra qui m'a beaucoup épaulé et à toi pour ta continuation dans ce monde de fou !!!
 

samirou2103

New Member
OHHHHHhhhhhhhh ça me donne envie de pleurer tout ça! :cry:
Et uiii schoune jsui comme toi hein ;)
dans les deux cas les larmes vont couler c'est sur !!

Moi, je suis assez sceptique meme très..je m'attends au pire meme si j'ai donné le meilleur de moi meme pour y arriver.Il y a eu trop de choses ou je ne savais pas quoi en penser, le doute..les oraux..BREF, ça ne sert à rien d'y repenser juste que l'attente est longue surtout que moi c'est depuis le 07 juin que j'attends les résultats!!
l'angoisse.. :blink:

bon courage à tout le monde en attente des résultats...
ciao :biggrin: :dacc: