Voyage à HAMMAMET (tunisie)

Hello tout le monde!!
Je part lundi 16 aout à HAMMAMET.

Je voulais savoir si vous etiez déjà aller??
Vous connaissez cet hotel : HAMMAMET CLUB MARMARA HAMMAMET BEACH 3*
Est-il bien??

Si vous y etes déjà allez il y a quoi a visité??? Ca coute cher les visites???

MErci de me renseignez et de me donnez des petits plus pour réussir mon voyage!!!

(chose a ne pas oublier, chose a visitez obligatoirement, nourriture, medicament........)

MERCI :D :D
 
J'y suis allé dans cette ville 100% touristique!
le nom de l'hotel était "Hammamet" tout blans en forme d'arc de cercle avec une piscine rectangulaire!
Hammamet etant tres touristique tu vas passer pour une princesse, je te conseille de faire le plus possible de visite, c'est tres enrichissant...

apres je me rappelle pas d'avoir pris des medocs spécialement, mais prévoit un gros budget boisson car l'eau du robinet est tres "space", bref a ne pas consommer!

Prends un pantalon pour les visites, pas de short ni de jupes pour les visites de lieux religieux...

il y a pas mal de misère, vas dans une grande surface et achetes des petits trucs a donner aux enfants là bas style bracelet, collier et tout ce qui pourrait faire un peu le bonheur de quelques mômes...

Bon voyage dans ce beau pays et surtout bonne chance pour le trajet d'une heure en voiture entre Tunis et Hammamet, c'est pas les routes de France là bas, attends toi a etre secouée...
 

calderon

New Member
je suis moi meme tunisien et je vais a hammamet fin aout aussi je peut te dire que ta choisit la meilleur ville pour t'eclater c'est une ville jeune dynamique ,olivier a raison l'eau est trés bizare on est pas habitué c'est pareille ds tous le pays et eux quant il vienne en france il trouve notre eau infecte bref
hammamet = trés joli fille mais bon je ne pense pas que sa t'interesse a par que si t'est ...mais par contre prevoit un gros budget car c'est une ville trés touristique donc cher .moi il me faut tjr prés de 1000 euro pour meclater une semaine maintenan c'est a toi de voir.
un truc exelent la bas c'est qu'ily a encore des plage vierge j'espere quelle le sont encore mais sa c'est mon secret je ne dit pas ou elle sont elle est a moi :mrgreen:
 

erik75

New Member
c'est un super hôtel : l'animation est géniale, tu peux faire plein de sport, c'est propre... pour un 3 étoiles c'est super bien
 

charlee83

New Member
je pars aussi en Tunisie au Hammamet Club (hôtel avec les arcs de cercle et la piscine rectangulaire :D ) le 4 septembre.

Margoulette à ton retour il faudra que tu me racontes car je partirais surement peu après.

Et à tous ceux qui y sont déjà allés qu'avait vous fait comme activité ?
 
Hello!!!!

Je reviens tout juste d'une petite semaine en tunisier dans l'hotel Hammamet club marmara hammamet beach 3*"

COnclusion: super!!!!

je le conseille vraiment il est seulement 3* mais il offre de super prestation!!!

(j'ai rencontrer des gens qui logait au palm beach hammamet corralia 4*: les memes prestations que nous , sauf quand moins il navait pas les services sauna, hamama, massage dans leur hotel il devait sortir du leur et en plus eu il avait tout compris (dou laugmenation du pris les boissons et le snak) mais sinon les activités proposé, les repas, les chambres.... idem je vous jure!!)

Donc pour revenir a notre hotel;
Propre, équipe d'animateur trés motivé et super sympa, les chambres propres spacieuse, resto propre, piscine immense et propre, plage propre, activité proposé varié et nombreuse, lieu commun propre assez grand......

Point négative: nourriture pas assez varié (souvent la meme chose) mais bon comme il y a plusieurs choix on peut changer tout les jours; Donc mon conseil prennez plutot la demi pension comme ca a midi allez au snak ce n'est pas cher et ca vous changera du soir!!!!
Et cest TOUT rien de plus donc ce pont negatif peut etre annulé si vous prenez la demi pension!!

Tout ceux qui etait avec nous et avec qui on a sympatiser etait trés satisfait de leur voyage!!!!

Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos (prise par moi) ou autre chose n'hesiter pas!!!

Autre chose: étapes nouvellles prpose des exurtions avec l'hotel:
A faire: la soirée typique a balom!!!++++++ a faire personne n'a regretté dans le car!!!! En plus c'est boisson a volonté et je vous jure c'est vraiment a volont& mais l'alcool a croire qu'il veuelnt que vous rentrier bouré
Décu: le bateau pirate trop commerciale sauf si on a des enfant jeunes la ils vont adoré++ mais que des adultes --
Tunis: bien mais chaud
 

titepuce92

New Member
coucou

moi jy suis allé il y a 3 ans et notre balcon était une vrai psicine avec la clim' d'ailleur la chambre aussi

alors on a un peu ralé avec ma copine et le soir on a eut une chambre tapissée de fleurs c t magnifique

keske ca drague labas!!! :wink:

sinon c clair que les excursions sont sympas surtout la balade à dos de chameau : que de fous rires!!! :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser