voyage au maroc

minipouce44

New Member
mon copain doit partir au maroc pendant 2 semaines et il cherche un moyen pour y aller en car que ce soit au départ de nantes ou nous habitons ou de paris...
sauriez-vous si je peux trouver qques sites net dans ce sens?
merci d'avance..... :wink:
 
Bonjour

oui, il existe la compagnie Eurolines, avec des départs des grandes villes de France, mon frère part avec cette compagnie la semaine prochaine au Maroc, au départ de Lyon : 160E l'aller ( voyage + billet de bateau + assurance compris )

et il y a aussi différents arrets aux grandes villes marocaines.

leur site : www.eurolines.com
 

minipouce44

New Member
merci bcp ca me fait déjà un indice et le prix et lea formule me paraissent correct. et toi tu ne pars pas avec ton frère? car moi je reste tte seule pendant que MONSIEUR va fêter un mariage.... :cry:
merci et avis aux autres si ils ont d'autres renseignements...
 
non, cette année je ne pars pas au Maroc, ( je suis originaire de la-bas)

mais bon, si tu veux plus de conseils, tu peux me contacter en MP
 

wallid

New Member
effectivement la solution de tatanana me parait la meilleure et la plus sure sinon si il a un budget plus restreint il y a d'autres compagnies sur paris je me renseigne aupres d'un ami marocain et te donne les coordonnées car je ne pense pas qu'ils aient de site web...il part quand?
 

Cat_miaou

New Member
ALALALALLA

Sérieu mon pays me manque :cry:

sa fait trois ans que j'y suis pas allé (y compris cette année ) et vraiment tout me manque , le climat , les senteurs du pays , la nourriture, voir la famille (meme si des fois j ai pu trouver sa relou), la campagne, la ville tout...

Ce sera peu etre pour les vacances scolaires , on verra bien.... :oops: :oops:
 

Ca peut vous intéresser