voyage d'étude

luna69

New Member
par simple curiosité
pour vos prestations transport-hébergement avez-vous obtenu des super prix car vous êtes futur professionnel du tourisme ou simplement la réduction accorder au groupe ?
 

majü

New Member
ba moi je galere avec les devis ! les prix sont groupe ! ils se fichent de savoir qui ont est ! ils veulent encaisser ! lol
 

luna69

New Member
c'est ce qu'il me semblait - parce qu'une prof m' a dit que je pourrais monter un voyage d'etude en guadeloupe pour les prof d'AGTL mais il faut que ça soit pratiquement gratuit :notstupide: (dixit
"vous savez ce qu'est un voyage d'étude c'est un voyage pratiquement gratuit "
)
franchement je ne vois pas comment - les hotelliers te font des prix si tu peux ramener des clients :dacc: pas pour des prof !!!!!!!!

ai-je raison ?
 
L

Laura77

Guest
c'est des conne :spam1: , genre c'est presque gratuit! :laugh: faut pas rêver non plus! Les VPT font des voyages pour leurs classes mais c'est pas gratuit.Demande aux vpt peut-être! :happy:
 

majü

New Member
j'organise un voyage d'etudes je dois dire que ca rame un peu avec les devis ! mais niveau prix chaque etudiants donne 40 euros par mois ! la somme recoltée sert au voyage si besoin on dde des sommes supplémentaires... on peut aussi faire des soirées pr faire gagner des sous
voila
ba moi je poursuis mes recherches de devis !
a plus
 
L

Laura77

Guest
ouai c'est cher quand-même!ça m'étonnais aussi que ce soit presque gratuit... :chessy:
 

Ca peut vous intéresser