voyage d'études

arnaudeauville

New Member
Nous nous revenos du del Pais Vasco ! Ce sont 3 éleves de vpt qui se sont chargé du montage et des agtl pour certaines visites guuidées. On a fait appel au AGTL de Biarritz egalement pour des visite guidée ( ca leurs faisait des ap). c'était assez sympathique mais bon je trouve que notre voyage a été terni par une ambiance assez merdique (alalala les filles entres elles elles sont vraiment... :knuppel:)
 

valeriec74

Best Member
arnaudeauville link=topic=1995.msg56813#msg56813 date=1131009022 a dit:
Nous nous revenos du del Pais Vasco ! Ce sont 3 éleves de vpt qui se sont chargé du montage et des agtl pour certaines visites guuidées. On a fait appel au AGTL de Biarritz egalement pour des visite guidée ( ca leurs faisait des ap). c'était assez sympathique mais bon je trouve que notre voyage a été terni par une ambiance assez merdique (alalala les filles entres elles elles sont vraiment... :knuppel:)

Bah t'inquiètes pas, c'est pareil dans le milieu, les femmes entre elles !!! Plus de mecs dans le milieu, ce serait plus sain !!
 

mimie

Best Member
arnaudeauville link=topic=1995.msg56813#msg56813 date=1131009022 a dit:
(alalala les filles entres elles elles sont vraiment... :knuppel:)
on est pas toutes comme ça...... :blush:
 

attentionVPT

New Member
Et bien nous finalement on est partis à Malte en compagnie régulière et cétait GE-NIAL malgré l'ambiance tout aussi mer... due à la confrontation des filles de la classe (on est que deux pov' mecs)
en tout cas Malte est une super destination à découvrir.....
 

Laura

New Member
Et bien je trouve que vous avez une mauvaise opinion des filles ! Dans ma classe on est 16 filles et 1 garçon et on faisait tout pour qu'il se sente à l'aise aussi bien en cours que pendant le voyage d'études ! Justement je lui ai demandé si ça le dérangeai d'être seule avec des filles et il a dit non !!! Ca dépend peut-être des filles mais en tout cas à Rouen tout va bien !! Mais c'est vrai que les filles entre nous on se fait pas de cadeau, on peut être des peaux de vaches désolé pour l'expression mais c'est vrai je l'avoue !!
 

arnaudeauville

New Member
Laura link=topic=1995.msg59757#msg59757 date=1131394539 a dit:
Et bien je trouve que vous avez une mauvaise opinion des filles ! Dans ma classe on est 16 filles et 1 garçon et on faisait tout pour qu'il se sente à l'aise aussi bien en cours que pendant le voyage d'études ! Justement je lui ai demandé si ça le dérangeai d'être seule avec des filles et il a dit non !!! Ca dépend peut-être des filles mais en tout cas à Rouen tout va bien !! Mais c'est vrai que les filles entre nous on se fait pas de cadeau, on peut être des peaux de vaches désolé pour l'expression mais c'est vrai je l'avoue !!
Ce n'est pas une mauvaise opinion !!

Regarde tu est d'accord avec ce je dit avec "attentiion vpt" lol. Mais bon moi ca va j'ai pas de pb dans la classe, on est 3 en vpt et 2 en agtl. Les profs nous ont même dit que c 'était^plus agreable d avoir des garcon en cours.
 

Ca peut vous intéresser