Voyage en Tunisie

alexandra2305

New Member
Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide. Voila dans le cadre d'une action professionnelle je dois organiser un voyage en Tunisie. J'ai choisi le nord... et principalement Tunis! Mais le probleme est que je trouve rien... je n'arrive pas à avoir des contacts que se soit pour les hôtels, les avions. J'ai envoyé des mail et surtout des faxs mais les faxs n'arrivent jamais. Meme l'office du tourisme de Paris me repond pas.
J'aurai besoin de votre aide svp car je suis dessus depuis debut septembre et rien n'avance!!!!
 

110686

New Member
Et le Téléphone??c'est le moyen le plus rapide pour avoir une réponse sure!!!
contact l' OT de tunisie à Paris il te donnerons des pistes c'est sure!!!!
Et tes profs ils ne t'aident pas un peu??
:smile:
 

valeriec74

Best Member
110686 link=topic=41998.msg437441#msg437441 date=1164716365 a dit:
Et le Téléphone??c'est le moyen le plus rapide pour avoir une réponse sure!!!
contact l' OT de tunisie à Paris il te donnerons des pistes c'est sure!!!!
Et tes profs ils ne t'aident pas un peu??
:smile:

Oui, je crois que le mieux est de téléphoner. Ils sont fait pour donner des renseignements. Ils pourront te diriger !!
 

alexandra2305

New Member
Merci de vos reponses. J'ai telephoné à l'office du tourisme à Paris et ils peuvent rien me donner car ils sont en rupture de stocks de tous documents. Ils peuvent rien me donner avant Avril... quelle galére!
 

valeriec74

Best Member
alexandra2305 link=topic=41998.msg438649#msg438649 date=1164827292 a dit:
Merci de vos reponses. J'ai telephoné à l'office du tourisme à Paris et ils peuvent rien me donner car ils sont en rupture de stocks de tous documents. Ils peuvent rien me donner avant Avril... quelle galére!

Envoies des mails sur place, pour qu'il t'envoie de la doc.
Tu n'as pas une destination B ?
 

110686

New Member
je pense qu'elle voulais dire un plan de secours, une autre destination si celle la ne peux pas se concrétiser!!
C'est ca?
 

alexandra2305

New Member
110686 link=topic=41998.msg440006#msg440006 date=1164969371 a dit:
je pense qu'elle voulais dire un plan de secours, une autre destination si celle la ne peux pas se concrétiser!!
C'est ca?

Non je n'ai pas de plan de secours! Je dois avoir terminé au mois de janvier au plus tard! Je suis un peu dans la m :spam1: !
 

dawyna06

New Member
alexandra, si tu veux passe moi ton adresse msn, moi je suis d'origine tunisienne je peux peut etre t'aider et on parlera un peu!je pourrais essayer de te trouver des contacts!bisous
 

Ca peut vous intéresser