voyage plus: projet document publicitaire

celine006

New Member
salut !
je suis actuellement en train de faire l'etude de cas voyage plus. j'ai pratiquement tout fini mais je bloque sur le 1er travail ou je dois préparez un projet de document publicitaire concernant les voyages.
Je souhaiterai juste savoir si vous avez beaucoup détailler pour chaque voyage et qu'est ce que vous avez mis.

Merci beaucoup :lol:
 

celine006

New Member
cas info

oui je me suis trompé c'est un cas info.
en fait je voulais juste savoir si je dois mettre juste le titre, le prix et les dates des voyages ou bien si je dois y ajouter une phrase descriptive de chaque voyage
 

Tcharle

New Member
Salut,

Moi aussi je fait Voyage plus en ABI, et je n'ai pas du tout détaillé les voyages, j'ai mis la dénomination du voyage, ses dates et son prix, Voilà.Si tu as besoins d'aide n'hésite pas. :p
 

celine006

New Member
bulletin d'adhesion

merci tcharles, en fait ca y est je l'ai fait. et j'ai juste mis le nom du voyage prix, dates, photos... tout ca sur publisher.
il ne me manque plus qu'une chose pour terminer mon abi. je bloque sur le bulletin de reservation. sur excel j'ai fait des formules recherchev, des tables mais je ne sais pas quelle formule prendre pour l'accompte francs/euros.
:cry:
Céline
 

petitlou

New Member
voyage plus

Salut!

Moi aussi je suis actuellement en train de faire voyage plus et je me suis posée la même question que toi. A savoir s'il fallait détailler les voyages ou pas? alors qu'est ce que tu as fait
 

celine006

New Member
voyage plus toujours

et bien en fait comme je le disais plus haut j'ai juste inscrit le nom du voyage, les dates, le prix et une image. et voila.
par contre c'est ma 1ere abi et la je bloque un peu sur la fiche descriptive, le prof nous en a donné une vierge ms sans nous expliquer.
quelqu'un pourrai t il m'aider ou m'en envoyer une remplie pour que j'ai une idée.( pas forcément de voyage plus bien sur)

Merci merci merci :roll:
 

garp

New Member
slt je relance le sujet car notre prof nous a demandé de faire des fiches publicitaires pour 3 voyages et je ne sais pas du tout quoi mettre dedans.
J'ai deja fait une présentation sous powerpoint mais la il faut détailler et je ne sais pas vraiment comment présenter les voyages.

Vous avez écrit quoi dans les descriptions ?

merci
 

garp

New Member
en fait nous aussi on doit le faire sur publisher mais voila je ne sais pas du tout quoi écrire ! tu as écris quoi ? parce que la c'est bientot le BTS et on s'apercoit (dans ma classe) qu'on a fini aucun cas !!!

Merci
 

nanouk

New Member
bonjour à tous!!

Serait il possible que quelqu'un me donne l'énoncé du sujet avec ses annexes car ma prof ne l'a toujours pas donné et j'aimerai avancer dessus.

bonne journée :)
 

woam

New Member
ha

On nous a dit de prendre le support comme on le voulais.
Le mieux est publisher, avec les voyage, une petite photo et une breve description des voyages
 
Moi j'ai mis des photos pour chacun des voyages, leurs prix et les dates de chacun accompagné de leurs destinations par dates !!! j'ai repris vite fait le sujet quoi !!!!!
 

Ca peut vous intéresser