voyager aux états unis

espagne60

New Member
bonjour a tous,

mon plus grand rêve serai de faire un voyage aux Etats Unis :smile:
Pour ceux qui y sont déja aller, pourriez vous nous dire quelle région avez vous visité,  ainsi
que vos impressions!!!!!!! :cool:

merci
 

bibou80

New Member
Moi j'y vais dès la fin des exams ...
Je me suis orientée vers un circuit cote ouest avec visite de tous les parcs et villes principales
Je te dirai quoi à mon retour
 

espagne60

New Member
tu as de la chance,
moi je pense y aller l'année prochaine car il faut que je mette de l'argent de coté, je ferai égalment un circuit à l'ouest en passant par los angeles,le grand cayon, las vegas, san fransico !!!
Tu l'as payé combien ton voyage ?
Oublie pas de me tenir au courant de ton séjour en rentrant.
bon voyage :wink2:
 

bibou80

New Member
bah écoute je ne sais pas encore exactement car on ne sais pas exactement ce qu on veut faire lol mais vu que l on compte partir vers la mi juin on va se decider très prochainement donc je te dis quoi :) mais de sur on fait la vallée de la mort, le grand canyon, Las Vegas... et on aimerais finir en semaine a l hotel pour se reposer mais c'est là justement on ne sais pas ou ;)
 

tite puce

Best Member
bibou80 link=topic=57530.msg606341#msg606341 date=1179953211 a dit:
bah écoute je ne sais pas encore exactement car on ne sais pas exactement ce qu on veut faire lol mais vu que l on compte partir vers la mi juin on va se decider très prochainement donc je te dis quoi :) mais de sur on fait la vallée de la mort, le grand canyon, Las Vegas... et on aimerais finir en semaine a l hotel pour se reposer mais c'est là justement on ne sais pas ou ;)

J'espère que ton porte monnaie tient la route :biggrin: Surtout à Las Vegas !
 

makara

New Member
moi j'y suis allée durant 3 semaine et j'ai fait la cote ouest !
San fransico, las vegas, la vallée de la mort, grand canyon, bryce canyon, le lac je c plu quoi, la plage de alerte à malibu, venice beach

MAGNIFIQUE !!! Il faut le faire !
 

angeblanc22

New Member
Ben moi, je suis allée à NYC quand j'étais en 3ème, C'est pas super, la Philadelphie c'est joli sinon...
Bref, là bas, ça ne m'a pas beaucoup plus (sauf que j'ai vu les tours jumelles en vrai avant leur disparitions :laugh: :laugh: )
Sinon, ma soeur a fait le tour du monde et au Etat-Unis elle a fait la Californie elle a vraiment aimé les gens sont très polis contrairement à New York... c'est ce qu'elle a raconté... Voilà
 

o0marion0o

New Member
Alors, j'y suis allée deux fois :

1mois à Baton Rouge (capitale de la Louisiane) c'est un superbe état, je suis allé pas mal de fois à la Nouvelle Orleans... et c'était avant que l'ouragan Katrina détruise tout  :arrow2: et je peux vous dire que c'était une ville magnifique.
J'ai voulu allé la bas pour voir un peu l'heritage des colonies, j'adore l'architecture de l'époque coloniale, bref j'ai a-doré et les paysages la bas sont vraiment particuliers!
Bon par contre j'ai lu en rentrant que Baton Rouge était la ville ou il y avait le plus de meurtre au monde.... ce que j'ai pu remarqué en passant un mois la bas, d'autant plus que je logeais chez le chef des detectives de l'état  :chessy: m'enfin bon je suis revenue quand meme hein  :laugh:

Bon et puis, j'ai quand même cédé à l'appel du touriste en allant passer mon second séjour (1mois aussi) en Californie. J'ai logé à Oceanside, à mis chemin entre San Diego et Los Angeles, j'ai donc bien profité des deux villes, et j'ai fait tous les coins touristiques de la californie, le disneyland de la bas etc... C'était sympa mais je ne suis pas une grande fan des USA, enfin les paysages etc j'ai adoré, mais la mentalité... bof bof quoi, un mois ca va mais y vivre  :beuh:
 

makara

New Member
o0marion0o link=topic=57530.msg614774#msg614774 date=1180544599 a dit:
Alors, j'y suis allée deux fois :

1mois à Baton Rouge (capitale de la Louisiane) c'est un superbe état, je suis allé pas mal de fois à la Nouvelle Orleans... et c'était avant que l'ouragan Katrina détruise tout  :arrow2: et je peux vous dire que c'était une ville magnifique.
J'ai voulu allé la bas pour voir un peu l'heritage des colonies, j'adore l'architecture de l'époque coloniale, bref j'ai a-doré et les paysages la bas sont vraiment particuliers!
Bon par contre j'ai lu en rentrant que Baton Rouge était la ville ou il y avait le plus de meurtre au monde.... ce que j'ai pu remarqué en passant un mois la bas, d'autant plus que je logeais chez le chef des detectives de l'état  :chessy: m'enfin bon je suis revenue quand meme hein  :laugh:

Bon et puis, j'ai quand même cédé à l'appel du touriste en allant passer mon second séjour (1mois aussi) en Californie. J'ai logé à Oceanside, à mis chemin entre San Diego et Los Angeles, j'ai donc bien profité des deux villes, et j'ai fait tous les coins touristiques de la californie, le disneyland de la bas etc... C'était sympa mais je ne suis pas une grande fan des USA, enfin les paysages etc j'ai adoré, mais la mentalité... bof bof quoi, un mois ca va mais y vivre :beuh:

Entièrement d'accord, ils n'aiment pas les francais et le fesait savoir perso
 

Ca peut vous intéresser