voyance

inés

New Member
Saluit à tous,

petite question croyez vous aux prédictions ertc ??? estes vous déja allé voir un voyant etc ????


inés
 

ahelya

Best Member
VOYANCE

Mon pere a été en voir u plus jeune avec ma mere, je sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'il croit pas du tout a ces choses la, et elle lui a predit qu'il viverait vieux!!! :chessy:
Sinon moi d'un sens j'y crois et de l'autre non... mon avis est super partagé...
 

snad57

New Member
VOYANCE

Kikou,

Je crois à la voyance. Certaines personnes ont surement des dons, mais il y a ENORMEMENT d'escroc.

Il y a quelques années, ma mère avait été voir un "voyant" qui lui avait dit que je ferrais de grandes études d'avocats. Je suis en BTS MUC ...
Il lui avait dit aussi que je rencontrerai un homme riche, certainement un homme d'affaire quand je serais encore jeune et qu'il deviendrait mon mari.
J'ai effectivement rencontré l'homme de ma vie jeune (du moins j'espère ne pas me tromper), mais il a une formation de patissier et pour le moment il fait des petits boulots comme beaucoup de jeunes en galère !!!

alors je pense qu'il faut vraiment faire attention...pas trop y croire parceque certaines personnes sont influencées par les prédictions des voyants ...
 

liline 22

New Member
VOYANCE

Des filles de ma classe sont allées voir une voyante au moment du BAC. La voyante leur vait dit qu'elles l'auraient toutes (elles étaient 4) résultats 1 des 4 l'a eu.

Autre exemple : une bonne copine à moi a fait appel à une voyante pour savoir si elle aurait son concours d'infirmière. La voyante lui a répondu que oui et qu'elle trouverai l'amour à la fin de l' année (c'était en octobre 2005) résultat elle n'a eu ni l'un; ni l'autre.

Déjà ces 2 exemples ne me donnent absolument pas envie d'aller en voir une.
 

zab

New Member
VOYANCE

Franchement je n'y crois pas du tout, en plus ils profitent du malheur des gens, ma tante a perdu son fils qui avait cinq ans ça date d'il y a 7 ans depuis elle a reçu au moins cinq ou six lettres de personnes lui disant que son fils voulait la contacter ou bien que son fils les avait contacter pour lui transmettre un message pour lequel il faudrait payer bien entendu et autres vous imaginez pour une mère comme c'est dur, je trouve ça dégu :spam1:asse de leur part :tickedoff:
 

yallah5

New Member
VOYANCE

je suis secptique un peu en principe mais j'en connais une super connue dans le 69 elle se trompe jamais :eek:hmy: mais que pour les femmes! lol :laugh:
 

zab

New Member
VOYANCE

yallah5 link=topic=15931.msg143170#msg143170 date=1140087180 a dit:
je suis secptique un peu en principe mais j'en connais une super connue dans le 69 elle se trompe jamais :eek:hmy: mais que pour les femmes! lol :laugh:

c'est à dire que quand elle voit une femme rentrer avec un gros ventre et qu'elle voit cleirement qu'elle attend un bébé elle lui dit oh mais je vois je vois oh oui vous allez avoir un enfant, génial c'est pour ça qu'elle ne prend que les femmes non? Bon ok j'arrête mais c'est vrai que même ça je vois pas comment une femme pourrait voir l'avenir moi ça me sidère! :eek:hmy:
 

Atzuki®

New Member
VOYANCE

La voyance c'est de l'anticipation mélée à ce la chance/malchance ... La voyante se base sur les antécédents de votre vie afin de "prévoir" de nouveaux faits mais sans fondement justifié !!!

En clair, pas de pouvoir, pas de don, juste de la manipulation de moutons :laugh:
 

Lilie 02

New Member
VOYANCE

J'avoue que j'ai souvent des doutes.
Je ne vais  pas dire que je suis voyante ou que j'ai un don, mais il m'est arrivé à plusieurs reprise (8 fois pour être précise) de prédire le sexe du bébé. JE sais j'ai une chance sur 2 de me planter. Mais bizarrement je ne me suis pas encore trompée. JE sais pas pourquoi mais bon...
 

yallah5

New Member
VOYANCE

zab link=topic=15931.msg143177#msg143177 date=1140087602 a dit:
c'est à dire que quand elle voit une femme rentrer avec un gros ventre et qu'elle voit cleirement qu'elle attend un bébé elle lui dit oh mais je vois je vois oh oui vous allez avoir un enfant, génial c'est pour ça qu'elle ne prend que les femmes non? Bon ok j'arrête mais c'est vrai que même ça je vois pas comment une femme pourrait voir l'avenir moi ça me sidère! :eek:hmy:
je suis secptique comme toi mais elle est très impressionante! possible que des gens de CCO du 38/42/69 soit déjà allé la consulter! elle est connue par la bas! lol :laugh:
 

Sandrine_29

New Member
VOYANCE

He ben moi j'y crois...mais comme ca a ete dit a plusieurs reprises, il y a enormement de charlatants..mais il y a tout de meme des personnes qui ont ce don.

Je suis allee l'annee derniere en voir une, en y croyant plus ou moins, me disant on verra bien si c'est juste ou pas.
Au final elle m'a dit qu'il y aurait quelque chose autour d'un etre cher, que ca n'allait pas etre evident,et par rapport a cette meme personnne un probleme d'heritage (resultat j'ai reelement perdu un etre cher quelques mois plus tard...), ensuite m'a dit que j'allais faire un voyage, que j'aurais des problemes de papiers...Bon a l'epoque mon voyage etait deja prevu donc rien de neuf pour moi..et en effet gros probleme niveau papier, car vol de TOUS mes papier a l'etranger, je ne vous raconte pas la galere !!

Bon voila c'est mon avis perso, parce que plusieurs choses se sont averer exactes...certains se diront "pures coincidences"... Apres on y croit, ou on y croit pas, chacun fait comme il le sent !
 

hamstaro

New Member
VOYANCE

hahaha!pourquoi aller voir une voyante? ... elle va vours dire des choses sur lesquels vous allez vous fixer et inconsciemment au final c'est nous qui faisons nous meme notre propre voyance! et on change le cours du destin!pas besoin d'aller (meme si je l'ai fait aussi!!!)
 

Atzuki®

New Member
VOYANCE

hamstaro link=topic=15931.msg143220#msg143220 date=1140088886 a dit:
hahaha!pourquoi aller voir une voyante? ... elle va vours dire des choses sur lesquels vous allez vous fixer et inconsciemment au final c'est nous qui faisons nous meme notre propre voyance! et on change le cours du destin!pas besoin d'aller (meme si je l'ai fait aussi!!!)

+1 ; Suivant ce principe, l'horoscope fonctionne de la même manière; on fixe inconsciemment des objectifs aux moutons qui vont tout faire pour voir ces objectifs se réaliser pour dire par la suite: "Puta*n! Mon horoscope me l'avait prévu, Whoua c'est trop bien, ça Bêhh... Bêh? Bêeeeh ..." :laugh:

Mouton un jour, mouton toujours :wink2:
 

Sandrine_29

New Member
VOYANCE

hamstaro link=topic=15931.msg143220#msg143220 date=1140088886 a dit:
hahaha!pourquoi aller voir une voyante? ... elle va vours dire des choses sur lesquels vous allez vous fixer et inconsciemment au final c'est nous qui faisons nous meme notre propre voyance! et on change le cours du destin!pas besoin d'aller (meme si je l'ai fait aussi!!!)

Nan c'est totalement different ! Pour l'horoscope jsuis entierement d'accord avec vous partant du principe qu'ils mettent des trucs vraimant bateaux. "Entree d'argent fin de mois" => sans blague, tout travail merite salaire donc !!
Tu vas voir une voyante c'est different, elle te dis des choses plus precises. mais encore une fois ca depend de qui tu vas voir..
 

hamstaro

New Member
VOYANCE

oui je suis d'accord sur le principe du ca dépend qui tu vas voir mais surtout sur qui tu tombes mais à la base si tu y vas c'est surtout pour te rassurer et tu as peut-etre besoin qu'elle te dise des choses dont tu as envie d'entendre aussi puisque si c'est une bonne voyante elle sait vraiment ce que tu veux et ressents ... mais ce que j'explique c'est qu'une fois la séance terminée avec la voyante tu vas cogiter et tu vas faire soit le contraire de tous ce qu'elle t'auras dit car tu ne te reconnaitra pas dans ses dires ou tu vas etre superb content ... le message que j'essaye de véhiculer c'est qu'il ne faut pas que se rattacher au propos de la voyante
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

J'en consulte une de temps en temps.
Je ne cherche pas de réponses précises à mes questions car je sais que cela ne marche pas !
Je tire les cartes et elle les interprètent et bizarrement, tout ce qu'elle m'a dit, s'est produit... (ex : l'hospitalisation d'un proche...).
 

Sandrine_29

New Member
VOYANCE

hamstaro link=topic=15931.msg143243#msg143243 date=1140090315 a dit:
oui je suis d'accord sur le principe du ca dépend qui tu vas voir mais surtout sur qui tu tombes mais à la base si tu y vas c'est surtout pour te rassurer et tu as peut-etre besoin qu'elle te dise des choses dont tu as envie d'entendre aussi puisque si c'est une bonne voyante elle sait vraiment ce que tu veux et ressents ... mais ce que j'explique c'est qu'une fois la séance terminée avec la voyante tu vas cogiter et tu vas faire soit le contraire de tous ce qu'elle t'auras dit car tu ne te reconnaitra pas dans ses dires ou tu vas etre superb content ... le message que j'essaye de véhiculer c'est qu'il ne faut pas que se rattacher au propos de la voyante

Nan tu n'y vas pas forcemment pour te rassurer...sinon j'en serai ressorti super mal !! Elle ne te dis pas que des choses que tu veux entendre... Personnellement j'aurais souhaiter que pas mal de choses qu'elle m'a predit ne ce soit pas passer... :embarassed:

Tout a fait d'accord par contre sur le fait qu'il ne faut pas se rattacher uniquement a ce qu'elle t'as dit, et vivre en fonction de ca... 100% d'accord !
 

hamstaro

New Member
VOYANCE

alors, on va poser la question autrement maintenant et etre un peu plus indiscret ... pour quelle(s) raison(s) vous avez consulté un(e) voyant(e) ?
 

sekhmet278

New Member
VOYANCE

Sandrine_29 link=topic=15931.msg143249#msg143249 date=1140090770 a dit:
Tout a fait d'accord par contre sur le fait qu'il ne faut pas se rattacher uniquement a ce qu'elle t'as dit, et vivre en fonction de ca... 100% d'accord !
Perso, selon ce qu'elle a pu me dire, je ne me rattache pas à ça !
Elle m'a prédit la rencontre d'un homme blond/chatain => je n'ai pas cherché à trouver ce fameux homme...
Moi, elle ne me dévoile pas tout, elle me dit les grandes lignes (santé faible d'un proche, sortie importante d'argent, réception d'argent inattendue (ça c'est pour les noels, annifs...).
hamstaro link=topic=15931.msg143252#msg143252 date=1140091017 a dit:
alors, on va poser la question autrement maintenant et etre un peu plus indiscret ... pour quelle(s) raison(s) vous avez consulté un(e) voyant(e) ?
au départ, pour le fun, pour essayer.
 

yallah5

New Member
VOYANCE

hamstaro link=topic=15931.msg143252#msg143252 date=1140091017 a dit:
alors, on va poser la question autrement maintenant et etre un peu plus indiscret ... pour quelle(s) raison(s) vous avez consulté un(e) voyant(e) ?
j'ai jamais consulté mais je pense que c'est un manque de confiance, d'asurance de la personne! fort probable que je me trompe :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 30
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 64

Ca peut vous intéresser