voyance

inés

New Member
Saluit à tous,

petite question croyez vous aux prédictions ertc ??? estes vous déja allé voir un voyant etc ????


inés
 

ahelya

Best Member
VOYANCE

Mon pere a été en voir u plus jeune avec ma mere, je sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'il croit pas du tout a ces choses la, et elle lui a predit qu'il viverait vieux!!! :chessy:
Sinon moi d'un sens j'y crois et de l'autre non... mon avis est super partagé...
 

snad57

New Member
VOYANCE

Kikou,

Je crois à la voyance. Certaines personnes ont surement des dons, mais il y a ENORMEMENT d'escroc.

Il y a quelques années, ma mère avait été voir un "voyant" qui lui avait dit que je ferrais de grandes études d'avocats. Je suis en BTS MUC ...
Il lui avait dit aussi que je rencontrerai un homme riche, certainement un homme d'affaire quand je serais encore jeune et qu'il deviendrait mon mari.
J'ai effectivement rencontré l'homme de ma vie jeune (du moins j'espère ne pas me tromper), mais il a une formation de patissier et pour le moment il fait des petits boulots comme beaucoup de jeunes en galère !!!

alors je pense qu'il faut vraiment faire attention...pas trop y croire parceque certaines personnes sont influencées par les prédictions des voyants ...
 

liline 22

New Member
VOYANCE

Des filles de ma classe sont allées voir une voyante au moment du BAC. La voyante leur vait dit qu'elles l'auraient toutes (elles étaient 4) résultats 1 des 4 l'a eu.

Autre exemple : une bonne copine à moi a fait appel à une voyante pour savoir si elle aurait son concours d'infirmière. La voyante lui a répondu que oui et qu'elle trouverai l'amour à la fin de l' année (c'était en octobre 2005) résultat elle n'a eu ni l'un; ni l'autre.

Déjà ces 2 exemples ne me donnent absolument pas envie d'aller en voir une.
 

zab

New Member
VOYANCE