VOYANCE

L

Laura77

Guest
antigone56 link=topic=83268.msg927929#msg927929 date=1212088158 a dit:
EXEMPLE : C'est facile de dire à une jeune femme célibataire qu'elle va rencontrer quelqu'un courant de l'année et qu'ils envisageront de vivre ensemble, mais ce en sera pas faciel car cet homme aura déjà connue une décépeiton amoureuse donc il faudra lui liasser du temps !  :laugh: , surtout si elle a un taf et qu'elle approche la trentaine ! pas besoin d'etre voyante ou d'avoir un don  :pascompris;

euh, de quoi tu parles là!! :blink: bah didonc, ça se voit que tu n'est pas voyante!car ce n'est pas du tout la situation de mon amie!à la limite, je comprend pas ta réponse, ni queue ni tête : je ne te demandais pas ton avis sur elle!je donnais juste mon expérience et sa voyante ne lui a pas du tout dit ça vu qu'elle n'est pas dans cette situation.heureusement c'est un peu autre chose que les pauvres horoscopes des magazines féminin.après chacun y croit ou pas. moi pas vraiment .
 

antigone56

New Member
Laura77 link=topic=83268.msg929108#msg929108 date=1212227807 a dit:
euh, de quoi tu parles là!! :blink: bah didonc, ça se voit que tu n'est pas voyante!car ce n'est pas du tout la situation de mon amie!à la limite, je comprend pas ta réponse, ni queue ni tête : je ne te demandais pas ton avis sur elle!je donnais juste mon expérience et sa voyante ne lui a pas du tout dit ça vu qu'elle n'est pas dans cette situation.heureusement c'est un peu autre chose que les pauvres horoscopes des magazines féminin.après chacun y croit ou pas. moi pas vraiment .

je ne parle de personne :blink:

je donnais un exemple, je ne sais même pas de qui tu parles...
et non je ne suis pas voyante mais assistante de gestion !
 

Loulougan

Active Member
J'y crois sans y croire.

j'ai été en voir une en 2004 bah elle m'as dit des trucs qu'elle ne pouvais décament ne pas savoir, genre que mon ex avais une petite fille de 8 ans, que dans ma famille il y avais eu des suicide et des problèmes d'alcool. elle m'a aussi dit qu'en debut d'année d'ici 2 ou 3 ans mon oncle se donnerais la mort ca a pas loupé il est décédé en fevrier 2007....
 

ico

Best Member
Je suis aller voir une voyante et voici ce qu'elle m'a dit :

Jeune fille, si vous couchez avec une homme sans précaution, vous tomberez sans doute enceinte :fleche: elle a eu raison
Jeune fille, si vous gagner assez d'argent, vous pourrez vous acheter une maison :fleche: elle a raison
Jeune fille, si vous ne regardez pas où vous marchez, vous risquez un jour de marcher dans une daube :fleche: elle a eu raison

Voilà mon humble avis sur les voyantes :invis:
Ai-je tord, ai-je raison ? .........j'avoue ne pas m'en soucier. La vie vient qu'elle est peut et je l'assume au mieux :wink2:
 

JeaNN

New Member
Re : VOYANCE

Bonjour à tous,
voilà je voudrais savoir si vous etes pour la voyance ou contre..

Désolé de remonter un peu ce topic mais à mon avis ton questionnement t'induit en erreur.
Tu ne dois pas te demander si tu es pour ou contre la voyance, tu y crois ou tu n'y crois pas, c'est tout.
Et je pense que bcp de personnes pensent comme moi !
 

JeaNN

New Member
Re : VOYANCE

Bonjour à tous,
voilà je voudrais savoir si vous etes pour la voyance ou contre..
BREF DOIS JE Y CROIRE ?

Pour en finir avec le sujet, déjà si tu te poses la question à mon avis c'est que tu as des doutes.. Tu as donc 50% de la réponse à ta question. Après, je ne souhaite pas rentrer dans le débat, car il y aura toujours des gens pour croire à la voyance (si ce n'était pas le cas, cette profession aurait disparue depuis un bon moment) et des gens qui n'y porteront jamais attention. Après je dois avouer que personnellement je n'ai jamais consulté, non pas que je n'y crois pas, mais je n'en ai jamais ressenti le besoin. Tu sais, certains préfèrent voir des psy, d'autres des voyants. Quel est la différence au final si on en ressort plus apaisé et avec plus de certitudes ? D'après moi, croire à la voyance est une affaire personnelle, tu ne dois pas te soucier du regard des gens ou faire en fonction de ce qu'ils te disent ou imaginer ce qu'ils pourraient imaginer de toi s'ils l'apprennent. Voilà mon conseil c'est tout :)
 

miminach

New Member
Re : VOYANCE

Moi aussi une copine m'a forcé la main pour aller sur le site Voyance amour gratuite - Activoyance.fr et j'ai parlé à une voyante qui était sur sa webcam... elle m'a également tiré les cartes et elle s'est vraiment trompé sur toutes la ligne !! Alors la voyance j'y crois vraiment plus ! J'ai de nombreuse connaissance pourtant qui consulte régulièrement ce genre de site et la plupart sont très contente alors je comprends pas trop... j'ai peut-être pas eu de chance cette fois-ci ?
 

ManuManureva

New Member
Re : VOYANCE

Il faut faire attention à toutes ces prétendues voyantes, c'est de l'arnaque ma grand mère s'est fait avoir il y a quelques année à la mort de mon grand père par une femme qui lui faisait croire qu'elle pouvait communiquer avec lui parce que c'est ce que ma grand mère voulait entendre et elle a perdu des milliers d'euros dans ces bétises... Alors ne te stresse pas pour ça, selon moi c'est des conneries
 

Barbara75014

New Member
Re : VOYANCE

Il faut faire attention à toutes ces prétendues voyantes, c'est de l'arnaque ma grand mère s'est fait avoir il y a quelques année à la mort de mon grand père par une femme qui lui faisait croire qu'elle pouvait communiquer avec lui parce que c'est ce que ma grand mère voulait entendre et elle a perdu des milliers d'euros dans ces bétises... Alors ne te stresse pas pour ça, selon moi c'est des conneries

Il est arrivé la même chose à ma tante heureusement ça ne s'est pas chiffré en milliers d'euros mais il faut faire attention...
 

Barbara75014

New Member
Re : VOYANCE

Il faut faire attention à toutes ces prétendues voyantes, c'est de l'arnaque ma grand mère s'est fait avoir il y a quelques année à la mort de mon grand père par une femme qui lui faisait croire qu'elle pouvait communiquer avec lui parce que c'est ce que ma grand mère voulait entendre et elle a perdu des milliers d'euros dans ces bétises... Alors ne te stresse pas pour ça, selon moi c'est des conneries

Il est arrivé la même chose à ma tante heureusement ça ne s'est pas chiffré en milliers d'euros mais il faut faire attention...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
M
MonCultureCool 17
MonCultureCool 77
MonCultureCool 64

Ca peut vous intéresser