VPT - les iles méditerranéennes

sloupi66

New Member
bonjour j'ai un rapport à rédiger sur les iles méditerranéennes, quelqu'un aurait il une idée de plan ??? merci !!
 

imported_salwa

New Member
un peu vague le sujet de ton rapport
tu dois le faire d'un point de vue economique , seulement touristique ? culturel ?
je sais pas moi detaille un peu plus

ps: ton message a ete lu , si pas de reponses c'est que personne na d'informations a ce sujet :wink:
 
cretinette a dit:
merci de mém pa lire le message

Faut que tu sois un peu plus patiente. On ne peut pas "pondre" des plans comme ça. Moi non on ne m'a pas répondu. Sinon, il ne faut compter que sur toi.
:(

Si tu détaillais ton sujet, ce serait plus simple aussi pour qu'on te réponde.

Valérie
 

sloupi66

New Member
mais j'avais détaillé mais ma réponse s'est envolé entre temps .. je sais pas pourquoi ..
bon de toute facon je l'ai terminé c'est un rapport en géographie sur les iles de la méditerranée occidentale soient : baléares, sardaigne, sicile, corse
et il faut parler des évolutions touristiques et des perspectives d'avenir dans ces iles ..
voilà peut etre que ca va étre enregistré cette fois .. enfin bon sinon tant pis je me suis débrouillée on verra bien !
 

Sirene tv

New Member
Re : VPT - les iles méditerranéennes

Sirène TV est une chaîne télévisée thématique des arts insulaires qui se consacre à la valorisation, à la promotion et à la préservation du patrimoine immatériel des îles du Monde entier.
Sirène TV travaille essentiellement sur l île de Djerba.
Pouvez vous insérer un article qui parle sur cette nouvelle chaîne tv sur votre site web?
Notre site web est Sirene Tv chaine TV tunisienne culturelle des arts insulaires
 

Ca peut vous intéresser