VPT: plan géo europe centre et est

guillaume13

New Member
bonjour je recherche des plans de géo vpt pour l'europe de l'est et l'europe centrale.... merci de me contacter en pv lol....... bonne révisions à tous et bonne chance..............
 

Mikdemia

New Member
Oui lol pour le moment on est tous à la recherche d'un plan sur les pays de l'Est !
 

noisettilla29

New Member
alors ici g un devoir dont g pas la correction mais je peux te donner ce kil demande. deja c un rapport pour des autocaristes (point important) ce rapport presentera:

- l'ampleur et la diversité des ressources touristiques ....... donc la tu dois parler des richesses culturelles et naturelles
A ressources naturelles
B ressources culturelles
- hisroire riche et mouvementée avec le st empire romain germainique, l'empire austro-hongrois, l'empire allemand (1871)
- art roman 12eme, art gothique12 au 15eme et baroque 16eme. tu cite les monument ke je t donné hier...
- capitale prestigieuses

- les realité de l'activité touristiques internationale de ces pays en mettant en evidence la diversité des situations.......... la, c en gros l'actualité des entrées en faisant une typographie

- les possibilité de developpement de l'activité otocariste vers ces destinations et les pb de mise en oeuvre.......... la c les besoins des autocaristes pour le developpement: routes, infrastructures..
 

guillaume13

New Member
plan europe de l'est et centrale

ok mais moi ce ke je n'arrive pas c'est pour les ressources naturelles................je ne sais pas quoi dire..........
 

Ca peut vous intéresser