vraiment pas de chance

mllevirg

New Member
Jeudi 3 novembre, nos profs nous ont demandé de leur montrer nos dossiers. Après vérification, ils m'ont dis que je devais refaire mes fiches missions.
Je vous explique: Mes missions en fait sont regroupées dans un projet et comme l'on doit présenter des missions à l'oral, mes profs m'ont conseillé de faire en sorte que ce projet ressemble à plusieurs missions.
Aujourd'hui, je suis dégoutée, car ils me disent cela un moi et demi avant de rendre le dossier définitif. Merci le suivi qu'ils ont effectué. Certes nous sommes 29 élèves, mais je pense que pour trois profs c'est pas la fin du monde. :excl: :knuppel:
 

topaziane

New Member
euh... bonsoir :biggrin:
est il possible de nous mettre un titre plus précis ?
 

mllevirg

New Member
Je pensais que l'on pouvais faire part de notre état d'âme ici, mais je vois que certaines personnes ne sont pas indulgentes.
Enfin , maintenant, je saurais et je ne ferais plus de commentaires dans ce genre.
 

mirzhin

Best Member
mllevirg link=topic=6332.msg75913#msg75913 date=1133428663 a dit:
Je pensais que l'on pouvais faire part de notre état d'âme ici, mais je vois que certaines personnes ne sont pas indulgentes.Enfin , maintenant, je saurais et je ne ferais plus de commentaires dans ce genre.
pourquoi tu dis ça? les 3 commentaires laissés étaient dans le but de chercher à te venir en aide! :mellow: si ce n'est pas le cas tu aurais presque pu mettre "coup de gueule" en titre! :laugh: je crois que ça serait rapidement devenu le post le plus fréquenté de la catégorie muc ces temps ci! :chessy:
 

topaziane

New Member
:blink: des fois je vous jure :biggrin:
peux être veut elle qu'on mette des majuscules au début des phrases ? :notstupide: :biggrin:
 

keitaro79

Best Member
tout a fait mirzhin je pense que si l'ont met un topic " abat l'education nationale" ce sera le topic le plus lu du forum enfin faut t'il se rapeller que ici elle peut mettre " abat les profs" vu que ce sont encore les profs qui font tout foirer ...
 

mirzhin

Best Member
keitaro79 link=topic=6332.msg81412#msg81412 date=1133942626 a dit:
tout a fait mirzhin je pense que si l'ont met un topic " abat l'education nationale" ce sera le topic le plus lu du forum enfin faut t'il se rapeller que ici elle peut mettre " abat les profs" vu que ce sont encore les profs qui font tout foirer ...
euh...et? :wacko: :blink:
 

mirzhin

Best Member
arsenikgirl link=topic=6332.msg82906#msg82906 date=1134049372 a dit:
justement y'a 2 jours j'ai posté un topic "coup de gueule" mais ils l'ont vérouillés  :embarassed: vive la censure lool
il y a un forum critiques et suggestions pour ça!
en plus comment voulez vous avoir une réponse claire à vos question si tout le monde post 100 fois les mêmes messages ou ne pose pas directement une question?!?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il y a deux jours j'ai posté 150 fois le meme message dans tous les forums intitulé : quete religieuse des habitants du kirghiztan , facteur de communautarisme ou intégration occidentale par le sacré?
on l'a bloqué

hier j'ai mis 250 fois dans tous les forums un message intitulé " coup de gueule contre mes cheveux qui tombent" et on l'a bloqué

aujourd'hui je mets 300 fois un message intitulé coup de gueule contre les affirmations mensongères du pèse-personne des particuliers ( enre autre le mien) et il a été bloqué

sérieusement, n'estce pas de la censure?? :biggrin:
 

mirzhin

Best Member
quoi? le topic contre la chute des cheveux a été vérouillé?

toujours est-il que ce post ne comporte toujous aucune réelle question et semble pus être un post à flood...

edit : pour ceux qui me considérerait comme une chieuse de faire ce genre de réflexion, y'a pas de soucis, c'est mon cas! :pascompris; :laugh:
 

melb232

New Member
mirzhin link=topic=6332.msg87207#msg87207 date=1134579700 a dit:
quoi? le topic contre la chute des cheveux a été vérouillé?

toujours est-il que ce post ne comporte toujous aucune réelle question et semble pus être un post à flood...

edit : pour ceux qui me considérerait comme une chieuse de faire ce genre de réflexion, y'a pas de soucis, c'est mon cas! :pascompris; :laugh:
ha ha ha ha J'adooooooooooorrrrrrrre :chessy: