vues insolites, amusantes sur la route (des vacances...ou autre)

evamy

Best Member
que vous est-il arrivés de voir sur la route, que vous partez en vacances ou non, parfois il y a des choses assez amusantes ou insolites que nous croisons.

Ce matin (en allant au boulot, eh non pas encore les vacances...) je suivait un camion avec une pub "drive beer", d'origine espagnol je pense, au vu du texte qui y etait apposé au dos et sur le coté, sponsorisé par un conducteur de formule 1. "Marrant" de voir une pub pour de l'alcool sur la route.

Autre chose, à un Carrefour à Soissons (Aisne), j'ai eu parfois l'occasion de voir... un clown qui y faisait des accrobaties heu... débiles.
 

salwa

Best Member
Attention , ne mettez que les liens vers vos photos .merci :smile:
 

maeva31

New Member
Nous sur la route de nos weekends et vacances on passe devant un hotel qui s'appelait "Hotel de la Baïse" la Baïse est une rivière qui passe dans le coin ... Ca prête à sourire ! Mais aujourd'hui ils ont changé de non :laugh: dommage !
 

perlette

Best Member
maeva31 link=topic=32876.msg325047#msg325047 date=1153740242 a dit:
Nous sur la route de nos weekends et vacances on passe devant un hotel qui s'appelait "Hotel de la Baïse" la Baïse est une rivière qui passe dans le coin ... Ca prête à sourire ! Mais aujourd'hui ils ont changé de non  :laugh: dommage !
c'est pas loin de Francescas ça, non?

ou agen
 

perlette

Best Member
maeva31 link=topic=32876.msg325060#msg325060 date=1153740628 a dit:
oui pas trés loin d'agen sur la route entre la sortie d'autoroute et les Landes (Roquefort) ...
Tu connais ???
oui

l'hotel non mais la rivière si
 

perlette

Best Member
maeva31 link=topic=32876.msg325068#msg325068 date=1153740838 a dit:
ah ! ok ! maintenant l'hotel s'appele "le chaudron" ...  :wink2:
ok c'est clair que ça change
j'aime bien le nom de la ville "condom" et son musée
 

Ca peut vous intéresser