webmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dire au nouveau qu'il verront leurs messages supprimés alors qu'il n'avait pas vu qu'un forum de ce type existait deja, je trouve ca scandaleux qu'un webmaster evoque ces propos, internet est fait pour l'information, c'est grace a l'entraide qu'internet s'est construit !!!
quand on est webmaster on doit avoir cette esprit de pensé
 

Dr Love

New Member
C'est simplement que tu t'étais trompé de forum. Tu aurais du poster ton message dans le forum "informations sur les BTS".

Et avec un forum de cette taille, il faut quand même construire et établir certaines régles pour éviter que ce soit un fouillis total. De même, ton message est encore une fois mal posté, tu aurais du le poster dans critiques et suggestions. Alors, avant de raler, essaye de regarder un peu le fonctionnement du forum et tu verras, le fonctionnement est trés simple.
 

webm

Best Member
Je viens de déplacer ce message dans la bonne partie. Merci pour ces remarques.
 

shmix

New Member
...

j'en sais quelque chose de leurs reactions,mais ne t'inquiete pas c'est pou t'aider et ca les aides surement a mieux gérer leur forum c'est normal.ne t'enerve pas ecoute les conseils et tout ira mieux c'est pour le bien du forum :wink:
 
I

imported_supp

Guest
...et l'échange incontrôlé tue l'échange à terme, c'est bien connu ...( signé : verrouillator, en un seul mot)
 

webm

Best Member
Mojo, pas de problème.
Disons qu'il y avait quelques temps que je m'étais pas fait traité de dictateur ou je ne sais quoi. Maintenant on dit que je n'ai pas l'esprit à faire passer l'info.
Je crois que je vais repartir m'acheter une ferme au Cambodge et ragarder les salades pousser.
 

shmix

New Member
j'en connais une otre

comme angelina jolie!!!elle a dit qu'elle voulait la nationalité cambodgienne et acheter une ferme.par contre pour les salades je sais pas(je lui demanderais)a moins que vous la connaissiez mieux que moi
(meme centre d'interet a priori on sait jamais) :mrgreen:
 

Dr Love

New Member
Bon ben si Mr T. ne veut pas, moi je veux bien venir Mr Web :mrgreen: .

Ou si vous préférez, je veux bien venir m'occuper de votre maison à la Réunion. :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
webmaster a dit:
Mojo, pas de problème.
Disons qu'il y avait quelques temps que je m'étais pas fait traité de dictateur ou je ne sais quoi. Maintenant on dit que je n'ai pas l'esprit à faire passer l'info.
Je crois que je vais repartir m'acheter une ferme au Cambodge et ragarder les salades pousser.

Vous n'allez tout de même pas partir ??? On a encore besoin de vous ici !!!

Regarder les salades pousser ??? :shock: :shock: Non franchement je pense qu'on a vraiment besoin de vous (lol) je vous imagine mal planter des salades !!! :lol:
 

Racoon

New Member
Mais vous avez combien de maison Mr le Webmaster? :?:

Bon ben comme Mojo, si par hasard vous en avez une a Tahiti...je veux bien la garder pendant que vous etes ailleurs :mrgreen:
 

Sandrawagner57

New Member
mojo a dit:
Bon ben si Mr T. ne veut pas, moi je veux bien venir Mr Web :mrgreen: .

Ou si vous préférez, je veux bien venir m'occuper de votre maison à la Réunion. :wink:

Tiens ce n'est pas une mauvaise idée !! :mrgreen: Entre le temps pourri de la Moselle et celui de l'Ile de la Réunion , franchement il n'y pas photo !

Mojo si tu y vas tu me préviens : je fais mes bagages sur le champ et j'arrive !! :mrgreen:
 

webm

Best Member
Bon, sérieusement, je comprends la critique du premier message. C'est vrai que ce n'est pas sympa de se voir fermer un message lorsqu'on arrive sur le forum.

Souvent je dis aux modos et à moi même, soyons plus sympas, expliquons, mais le problème est que si on laisse un peu les nouveaux faire trop d'erreurs - avec 50 nouveaux membres chaque jour - cela va très vite devenir un peu fouilli.

Donc j'assume le rôle de méchant et de "Terminator", mais en même temps je suis satisfait de voir le forum propre à 90%.
 

Sandrawagner57

New Member
webmaster a dit:
Bon, sérieusement, je comprends la critique du premier message. C'est vrai que ce n'est pas sympa de se voir fermer un message lorsqu'on arrive sur le forum.

Souvent je dis aux modos et à moi même, soyons plus sympas, expliquons, mais le problème est que si on laisse un peu les nouveaux faire trop d'erreurs - avec 50 nouveaux membres chaque jour - cela va très vite devenir un peu fouilli.

Donc j'assume le rôle de méchant et de "Terminator", mais en même temps je suis satisfait de voir le forum propre à 90%.

Une bonne fois pour toutes : NON ET NON vous n'êtes pas Terminator loin de là au contraire vous faites très bien votre travail de Webmaster et ce forum je le trouve très bien comme il est actuellement !

Les membres devront se faire à l'idée qu'on ne fait pas n'importe quoi point barre !

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 2
Vie du site 8
Vie du site 6
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser