wesford grenoble ???

lol

New Member
:smile:Salut à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'école Wesford sur grenoble car j'aimerais connaitre la réputation de l'école et être sûre qu'il s'agit d'un établissement sérieux.
J'attends vos réponses.
A bientôt.
 

alexandra2305

New Member
Personne connait?? Dommage j'aurai bien aimé avoir des renseignements dessus aussi!!  :blush:
 

asalex

New Member
Bonjour.
Bizarre que personne ne connaisse sur ce forum, car dans la région grenobloise, c’est un organisme de formation qui fait l’unanimité en matière de BTS TOURISME.
Pas formé par cette école, et aujourd’hui à la tête d’une petite agence/TO, j’ai eu la chance de travailler avec plusieurs collègues issus de ce cours et diplômés de leur BTS.
Le niveau est vraiment bon et ces « plus ou moins jeunes » collègues, sont tous vraiment nostalgiques de cette école.
Pour avoir eu l’occasion de la rencontrer à plusieurs reprises, l’enseignante responsable de la formation est une personne plus que dynamique, très professionnelle et qui est honoré du respect de l’ensemble des acteurs de la vie touristique régionale.
Néanmoins, elle m’a expliqué que la qualité de la formation de chacun des ses élèves et proportionnelle à l’implication et à la motivation de l’étudiant.
Conclusion : le cours est excellent pour celui ou celle qui sait où il veut aller… ce qui est souvent le cas un peu partout....
Vous avez là les moyens de réussir pour peu que votre envie et votre motivation détermine vraiment votre parcours.
Bon courage pour vos études.
 

Hulya

New Member
Je confirme ce ka di asalex...c une école de très bon niveau. Moi malheureusment jai choisi une école privée pas trop cher et dans l'histoire j'ai limpression detre complétemen à coté de la plaque, car les cours sont de niveau trop faible par rapport à des copines qui sont à WESFORD !!! Je regrette beaucoup de ne pas etres allé à WESFORD !!!

Bonne continuation..
 

Yeah38

New Member
Salut à toi lol, ben écoute je viens de finir mes deux années de BTS là-bas et cela a été vraiment impécable car le cadre enseignant mais aussi la responsable pédagogique sont vraiment là pour que tu réussisses. Je te conseil vivement cette école si tu veux aller en école privé. Je te dis à bientôt et bonne chance pour tes des futures années de BTS Ventes et Productions Touristiques. A bientôt. Grég.
 

alexandra2305

New Member
Hulya link=topic=18194.msg242940#msg242940 date=1148319769 a dit:
Je confirme ce ka di asalex...c une école de très bon niveau. Moi malheureusment jai choisi une école privée pas trop cher et dans l'histoire j'ai limpression detre complétemen à coté de la plaque, car les cours sont de niveau trop faible par rapport à des copines qui sont à WESFORD !!! Je regrette beaucoup de ne pas etres allé à WESFORD !!!
Bonne continuation..

Tu etais ou à l'ecole?
 

missalger

New Member
salut tout le monde !Je suis en terminale à valence mais l'année prochaine j'aimerai intégrer cette école en bts vpt en alternace,j'aimerai y aller sur place pour mieux connaitre mais je ne peux pas faute de moyen donc pouvez vous me dire comment cela se passe pour trouver une entreprise et si l'école nous aide ou non!
merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser