Windows Live Messenger version 2009

Pimprennelle

Best Member
soo link=topic=93266.msg1165501#msg1165501 date=1259509402 a dit:
C'est vrais que ça m'a ouvert deux long messages sur deux bloc note.....mais je ne vois pas comment faire pour héberger les 2 rapports...

Regarde si tu as des rapports ici : ( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
 

soo

New Member
Pimprennelle link=topic=93266.msg1165502#msg1165502 date=1259509504 a dit:
Regarde si tu as des rapports ici : ( C:RSITlog.txt et C:RSITinfo.txt )

Je n'ai pas ce genre de message, je vais continuer mes recherches..
Compliquer tout ça.
 

Pimprennelle

Best Member
quand tu as lancé RSIT il à bien marché? à la fin il t'a ouvert normalement 2 fichier txt avec plein de ligne en 04 023 .........
 

Pimprennelle

Best Member
soo link=topic=93266.msg1165542#msg1165542 date=1259519268 a dit:
Ohhhh la la, tu m'as fait un de c'est roman...merci beaucoup "Pimprennelle" :wub .
Merci pour tout :wub .

Voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijUrp1OuH.txt


J'ai déjà pu voir que tu était infecté par EOZERO, j'analyse le tout. Car si tu es infecté c'est peut être la cause à la non installation de WLM.



Donc tu as divers petite infections et en plus tu fais du P2P vecteur d'infection.

Regarde l'analyse non approfondie de ton rapport (tout ce qui est en rouge est néfaste mais il n'y a pas que ça) :


Je t'attends pour t'enlever toute ces cochonneries, mais va y avoir du boulot et ne me parle pas de réinstallation complète de vista, c'est plus simple mais long de désinfecter.
 

Pièces jointes

  • ZHP Diag soo.JPG
    ZHP Diag soo.JPG
    82.5 KB · Affichages: 8
  • ZHP Diag soo.JPG
    ZHP Diag soo.JPG
    82.5 KB · Affichages: 8
  • ZHP Diag soo.JPG
    ZHP Diag soo.JPG
    82.5 KB · Affichages: 8

soo

New Member
Hé ben dit donc, il y en a pas mal :eek:hmy: .
Merci d'avoir regardé et annalysé mon problème..
C'est dû à quoi ?? un Virus ??
 

Pimprennelle

Best Member
Ce sont des infections plus approfondie des malwares, donc maintenant ce que je veux savoir c'est si tu es prête à te faire désinfecter des ces malwares où pas et si tu as le temps on peux faire ça en plusieurs fois rassure toi.
 

soo

New Member
Pimprennelle link=topic=93266.msg1165553#msg1165553 date=1259523382 a dit:
Ce sont des infections plus approfondie des malwares, donc maintenant ce que je veux savoir c'est si tu es prête à te faire désinfecter des ces malwares où pas et si tu as le temps on peux faire ça en plusieurs fois rassure toi.

Ah ok !! Merci de m'avoir expliquée...
Ouii, je suis prête :)
 

Jere3010

Best Member
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec mon accès Windows Live Messenger mais aussi aux mails directement à partir du site Internet Hotmail. Régulièrement (tous les 2 jours environ), je suis obligé de reconfigurer mon mot de passe car il n'est plus reconnu. Certains d'entre-vous ont-ils le même problème ?
 
P

profilsupprime19

Guest
c'est la dernière version ? Car j'ai eu le même problème avant de migrer vers WLM 9 .... :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
vous avez demandé la mémorisation automatique de votre id/mdp ?
 

Jere3010

Best Member
MARQUIS75 link=topic=93266.msg1171474#msg1171474 date=1262609026 a dit:
vous avez demandé la mémorisation automatique de votre id/mdp ?
Seulement de l'identifiant. Pas du mot de passe que je saisis manuellement à chaque fois.
 
P

profilsupprime19

Guest
Si vous êtes en utulisation privée ou cryptée, mémorisez le mdp ...
 

Jere3010

Best Member
MARQUIS75 link=topic=93266.msg1171478#msg1171478 date=1262609281 a dit:
Si vous êtes en utulisation privée ou cryptée, mémorisez le mdp ...
Je vais essayer pour voir si le problème se présente à nouveau, et je reviendrai vous dire ce qu'il en est.
 

Linoua

New Member
Moi franchement depuis qu'il y a eu le nouveau WLM, j'ai constamment des problèmes ! Soit je n'arrive pas à me connecter, soit je suis connectée et je ne reçois pas les messages quand on me parle...C'est très très chiant!
Et vu que j'ai réinstallé mon PC il n'y a pas longtemps, au début je me suis dit je vais utilisé le windows messenger de base pour voir, et pareil, on me parlait et je ne recevais rien, donc je ne comprends pas, je n'avais pas tous ces problèmes avant.
 

Jere3010

Best Member
Pour ma part, le fait de cocher les cases "mémoriser le mot de passe" et "mémoriser mon adresse" ne change rien du tout. Je suis oblige de redéfinir mon mot de passe tous les jours.
 

zaskia

New Member
Jere3010 link=topic=93266.msg1176861#msg1176861 date=1264929651 a dit:
Pour ma part, le fait de cocher les cases "mémoriser le mot de passe" et "mémoriser mon adresse" ne change rien du tout. Je suis oblige de redéfinir mon mot de passe tous les jours.

j'ai le meme souci pour mon ordi bureau mais pour mon ordi portable pas de souci c'est sauvegardé. pourquoi? aucune idée.... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser