Windows Live Messenger version 2009

joliemimy

Best Member
je crois qu'il y a une façon d'avoir plusieurs versions de messenger en même temps sur son ordi.
 

Ayana

New Member
C'est un peu hors-sujet, mais depuis ce matin, impossible de me connecter ! Ni à messenger, ni à hotmail ! Comme j'ai téléchargé le nouveau messenger 2009, je me suis dit qu'il y avait peut-être des bugs, je l'ai donc désinstallé, et quand je veux réinstaller l'ancienne version 2008, impossible également ! que j'aille sur msn, commentcamarche, 01net, ou tous les autres sites où je pourrais le télécharger, Internet explorer me dit qu'il ne peut afficher la page. Même chose sur le pc de mon frère chez nos parents.

Ca arrive à quelqu'un d'autre ? Avez vous trouvé la solution ?
 

joliemimy

Best Member
ayana tu sais des fois il y a des problémes de connexion sur Hotmail mais moi je n'en ai pas eu aujourd'hui.
 

Ayana

New Member
joliemimy link=topic=93266.msg1066641#msg1066641 date=1229977570 a dit:
ayana tu sais des fois il y a des problémes de connexion sur Hotmail mais moi je n'en ai pas eu aujourd'hui.

non, c'est bon ça refonctionne. Je sais que de temps en temps il y a des problèmes, mais sur le coup, ça m'avait paru bizarre que ça dure aussi longtemps, et sur tous les sites de téléchargement de messenger !
 

lye

New Member
je sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tout de meme poser la question :

est ce qu 'on peut débloquer un contact qu'on avait bloqué? si oui comment?
 

joli95

New Member
lye link=topic=93266.msg1067900#msg1067900 date=1230647773 a dit:
je sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tout de meme poser la question :

est ce qu 'on peut débloquer un contact qu'on avait bloqué? si oui comment?
tu n'as qu'à le réajouter si tu ne l'as supprimé
 

Linoua

New Member
Si tu ne l'as pas supprimé, même bloqué tu le vois se connecter et apparaitre dans ta liste, dans ce cas pour le débloquer il te suffit de faire un clic droit dessus et de cliquer sur "autoriser le contact" un truc comme ça.
 

guimaraes91

New Member
je voudrais aussi savoir comment on peut voir les couleurs des contacts
je pense qu'il faut le MSN + mais je ne sais pas s'il est dispo ! :unsure:
 

Ti chabina

New Member
guimaraes91 link=topic=93266.msg1067941#msg1067941 date=1230654321 a dit:
je voudrais aussi savoir comment on peut voir les couleurs des contacts
je pense qu'il faut le MSN + mais je ne sais pas s'il est dispo !  :unsure:
j'avais déjà poser cette question et j'ai fait des recherches et effectivements c'est pas encore dispo faut attendre n tou cas moi sa me gene parce que j'ai du mal a reparer mes contacts :blink:
 

Cybervince

Best Member
Pinklady. link=topic=93266.msg1066137#msg1066137 date=1229786681 a dit:
Ah, ben dis donc, ils sont compliqués ces gens là :laugh: Il n'y a pas une phase gamma, delta ou oméga? :mellow: :laugh:
Si justement.
Les versions RC sont des versions Gamma.
 

Ti chabina

New Member
bon je relance ce topic car depuis cette après midi avec cet version je vois pas mes émoticone ni celle des autres j'aimerais savoir si c'est arrivé a certains? sachant que j'ai téléchargé lundi la version plus :pascompris;
 

guimaraes91

New Member
Ti chabina link=topic=93266.msg1073994#msg1073994 date=1232665621 a dit:
bon je relance ce topic car depuis cette après midi avec cet version je vois pas mes émoticone ni celle des autres j'aimerais savoir si c'est arrivé a certains? sachant que j'ai téléchargé lundi la version plus  :pascompris;

bah écoute
moi j'avais le même souci lol !!!

et j'ai découvert il y a quelques jours qu'en faite il faut que t'ailles dans :
- outils
- option
- onglet "message"
- activer la case "afficher les émoticones"

voilà moi ça s'est automatiquement décoché

j'espère que c'est bon
 

Ti chabina

New Member
guimaraes91 link=topic=93266.msg1074178#msg1074178 date=1232731505 a dit:
bah écoute
moi j'avais le même souci lol !!!

et j'ai découvert il y a quelques jours qu'en faite il faut que t'ailles dans :
- outils
- option
- onglet "message"
- activer la case "afficher les émoticones"

voilà moi ça s'est automatiquement décoché

j'espère que c'est bon
oui j'ai trouvé je te remerci c'est vraiment galère :wink2:
 

joliemimy

Best Member
moi je ne suis plus trop satisfaite de la version 2009. Beugs, deconnexions intempestives, j'espére qu'une nouvelle version sera prévue.
 

mangerbouger

New Member
joliemimy link=topic=93266.msg1075960#msg1075960 date=1233436359 a dit:
moi je ne suis plus trop satisfaite de la version 2009. Beugs, deconnexions intempestives, j'espére qu'une nouvelle version sera prévue.

ou garder l'ancienne :angel: ...
 

Ca peut vous intéresser