Windows Live Messenger version 2009

Pinklady.

New Member
Bonsoir,
J'ai installé la nouvelle version Messenger 2009, mais je n'arrive jamais à me connecter. Je reste toujours sous le statut "connexion" avec les 2 bonhomme vert et bleu qui font la ronde :laugh:
Alors, je finis par annuler la connexion en cours, car il pourrait rester comme cela toute la nuit.
Avez vous ce même problème? Quelle en serait la cause?
 

Linoua

New Member
La version 2009 est une version beta, donc il y a des bug dedans, réinstalle la 2008 et installe la 2009 quand elle sera réellement sortie.
 

Pinklady.

New Member
D'accord, Linoua ! Merci pour le conseil :biggrin:. Moi, je pensais que c'était bon, qu'on pouvait l'utiliser  :unsure:. Pourquoi la mettent-ils alors en téléchargement? Ils m'ont même envoyé un mail pour informer qu'il y avait la nouvelle version  :pascompris; Il pourrait attendre que leur logiciel soit au point, non?
 

Linoua

New Member
Parce qu'ils préviennent toujours avant pour que les gens testent la nouvelle version, ils ont toujours fait ça, mais vaut mieux attendre qu'ils règlent les problèmes et qu'elle sorte officiellement :wink2:
 

Pinklady.

New Member
Linoua link=topic=93266.msg1066022#msg1066022 date=1229721614 a dit:
mais vaut mieux attendre qu'ils règlent les problèmes et qu'elle sorte officiellement :wink2:

Oui, on va faire ça!
J'ai réinstallé l'ancienne version, merci Linoua :wink2:
 

Pimprennelle

Best Member
Moi aussi j'ai reçu ce lien pour télécharger j'ai donc téléchargé la nouvelle version et j'ai pas eu de beug, par contre je ne trouve pas que cette version soit mieux que l'autre.
 

joliemimy

Best Member
moi aussi la connexion est lente, mais je suis tombée dans un piége je croyais que c'était la version finie mais c'est une version RC (je ne sais pas ce que ça veut dire)Pourtant, ça avait l'air réel, je croyais que c'était la version finie.Cette version la est quand même mieux que la version bêta (moins de beugs).Il est dit que la version finie sera la vers le 10 février 2009.
 

Cybervince

Best Member
Linoua link=topic=93266.msg1066014#msg1066014 date=1229720777 a dit:
La version 2009 est une version beta, donc il y a des bug dedans, réinstalle la 2008 et installe la 2009 quand elle sera réellement sortie.
Ce n'est plus une Beta mais une RC (Release Candidate).
Ça correspond à une version définitive diffusée assez largement pour repéré les derniers bugs qui n'auraient pas été repérés lors des phases alpha et beta.
 

Pinklady.

New Member
Cybervince link=topic=93266.msg1066125#msg1066125 date=1229782734 a dit:
Ce n'est plus une Beta mais une RC (Release Candidate).
Ça correspond à une version définitive diffusée assez largement pour repéré les derniers bugs qui n'auraient pas été repérés lors des phases alpha et beta.

Ah, ben dis donc, ils sont compliqués ces gens là :laugh: Il n'y a pas une phase gamma, delta ou oméga? :mellow: :laugh:
 

Ti chabina

New Member
je viens d'installer le nouveau msn, mais vu que je ne suis pas habitué et ben j'ai un peu de mal. Par contre, je ne vois pas les pseudos des gens en couleur c'est normal?
 

Pinklady.

New Member
Ti chabina link=topic=93266.msg1066151#msg1066151 date=1229791956 a dit:
je viens d'installer le nouveau msn, mais vu que je ne suis pas habitué et ben j'ai un peu de mal. Par contre, je ne vois pas les pseudos des gens en couleur c'est normal?

Et tu réussi à te connecter alors? Moi, je n'arrive pas. :mellow:
 

joile

New Member
Ti chabina link=topic=93266.msg1066151#msg1066151 date=1229791956 a dit:
je viens d'installer le nouveau msn, mais vu que je ne suis pas habitué et ben j'ai un peu de mal. Par contre, je ne vois pas les pseudos des gens en couleur c'est normal?
moi aussi je l'ai installé mais finalement je n'aime pas trop ,j'y comprends pas grand chose :wacko:
 

joliemimy

Best Member
joile link=topic=93266.msg1066161#msg1066161 date=1229795547 a dit:
moi aussi je l'ai installé mais finalement  je n'aime pas trop ,j'y comprends pas grand chose :wacko:

moi aussi je préférais avec les petits bonhommes verts.
 

evamy

Best Member
ça va je en suis pas la seule à l'avoir installée ! pas évident au début, car je trouve que ça change de l'ancienne version. c'est moins visible pour voir telle personne est dispo, occupée, absent.. par contre je ne retrouve pas la fonction "nettoyage des contacts" pour voir qui nous as dans sa liste et inversement.
 

joliemimy

Best Member
alors je pense que si on a téléchargé la version RC 2009 de WLM, la version de messenger Plus ne fonctionne peut être pas parce qu'elle n'est pas compatible, ce qui justifie l'absence du nettoyage de la liste.
 

evamy

Best Member
joliemimy link=topic=93266.msg1066229#msg1066229 date=1229813440 a dit:
alors je pense que si on a téléchargé la version RC 2009 de WLM, la version de messenger Plus ne fonctionne peut être pas parce qu'elle n'est pas compatible, ce qui justifie l'absence du nettoyage de la liste.

j'ai fait le test, télécharger messenger Plus par dessus et ça ne change rien. Mais bon, j'ai la flemme de réinstaller l'ancienne version de messenger et puis ce n'était pas une fonctionnalité primordiale pour moi, juste un gadget.
 

Ti chabina

New Member
Pinklady. link=topic=93266.msg1066155#msg1066155 date=1229793389 a dit:
Et tu réussi à te connecter alors? Moi, je n'arrive pas.  :mellow:
oui, la premiere connexion sa a vraiment pris du temps je me suis dis que sa va pas fonctionné et là sa passe niquel malgré que je sois en wifi :wink2:. par contre le msn plus ben sa na rien changé je lai téléchargé et sa fais rien donc je pense qu'il faut attendre...
 

joli95

New Member
moi aussi je l'ai installé mais je n'aime pas trop et puis y a plus les ti bonhommes en absent ou occupé.. ya que des couleurs rouge,vert,bleu en gros j'aime pas :mmmhh:
 

Ca peut vous intéresser