Word 2007

doudou_69

New Member
J'ai Word 2007 mais c'est vérouillé, apparement il faut une clé...

Pouvez-vous m'aider, je ne comprends pas.
 

doudou_69

New Member
C'est quoi une licence ? :blush:

Beaucoup de mes amies ont Vista, word 2007 comme moi, et n'ont aucun problème, ça fonctionne pour eux.
 

LILYB

Best Member
Tu l'as eu comment ce Word 2007 si c'est pas indiscret ?

C'est un pack que tu as acheté ? :unsure:
 

doudou_69

New Member
C'est pas moi qui a acheté, ce que je sais c'est que c'est un nouvel ordi, et étant donné que c'est du vista il n'y a pas de word 2003 mais 2007.
 

EXZEMA

New Member
doudou_69 link=topic=96436.msg1089299#msg1089299 date=1237583447 a dit:
C'est quoi une licence ? :blush:

Beaucoup de mes amies ont Vista, word 2007 comme moi, et n'ont aucun problème, ça fonctionne pour eux.
Moi je viens d'acheter un vista j'ai une demo de word qui va bientôt perimer. Nan mais c'est quoi ce monde. Meme les logiciels les plus basiques deviennent payants.

N'y aurait il pas possibilité de télécharger une version moins récente. J'ai essayé mais je ne trouve pas de liens.

Cordialement
 

joile

New Member
doudou_69 link=topic=96436.msg1089353#msg1089353 date=1237630383 a dit:
C'est pas moi qui a acheté, ce que je sais c'est que c'est un nouvel ordi, et étant donné que c'est du vista il n'y a pas de word 2003 mais 2007.
c'est étonnant parce que j'ai acheté un nouvel ordi il y a 15 jours,sous vista ,et il y a un word 2007 dessus disponible pour 60 jours,et je n'ai pas eu besoin d'une clé pour l'activer.
 

Pimprennelle

Best Member
disponible pour 60 jours après il faudra l'acheter où le remplacer par ceci par exemple http://fr.openoffice.org/ qui est totalement gratuit.

Moi aussi j'étais pareil et on pet rien faire, et pour une version étudiante, il pourrais mettre au moins access avec , je trouve . Mais bon pour ceux qui sont étudiant il y a un lien ici http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/office/office-a-52-euros.aspx ou vous pouvez avoir office à moins cher, moi qui ne suis plus étudiante je n'y ai plus le droit alors profitez en.
 

Cybervince

Best Member
EXZEMA link=topic=96436.msg1089357#msg1089357 date=1237630527 a dit:
Nan mais c'est quoi ce monde. Meme les logiciels les plus basiques deviennent payants.
Word basique ?
Tu sais, si tous les logiciels devenaient gratuits sous prétexte qu'ils sont répandus, on risquerait de ne plus trop avoir d'innovation. Faut bien les payer les développeurs, même si j'en vois déjà venir en disant que chez Microsoft ils ont plein de sous.
PS: Il y a aussi les alternatives libres de type OpenOffice qui peuvent remplacer les logiciels commerciaux comme Word.
 

joile

New Member
Pimprennelle link=topic=96436.msg1089369#msg1089369 date=1237632905 a dit:
disponible pour 60 jours après il faudra l'acheter où le remplacer par ceci par exemple http://fr.openoffice.org/ qui est totalement gratuit.

Moi aussi j'étais pareil et on pet rien faire, et pour une version étudiante, il pourrais mettre au moins access avec , je trouve . Mais bon pour ceux qui sont étudiant il y a un lien ici http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/office/office-a-52-euros.aspx ou vous pouvez avoir office à moins cher, moi qui ne suis plus étudiante je n'y ai plus le droit alors profitez en.
oui en effet , mais lors de l'achat de mon PC ,j'en ai profité pour acheter le pack office" version office famille et étudiant"à 79€ au lieu de 139€ ,il y avait cette offre proposée lors de l'achat d'un nouveau PC.
Donc j'ai déjà le pack office sous la main lorsque la version d'essai sera terminée :smile:
 

doudou_69

New Member
Sinon je viens de trouver Works et ça marche, par contre je me demande si j'arriverai à lire sur le PC à l'école.
 

doudou_69

New Member
Non j'ai un autre problème, je souhaite ouvrir des fichiers qui sont sur ma clé USB, et même en l'ouvrant avec Wordpad, ou Works, je retrouve mes fichiers écrit en... chinois ?
 

Pimprennelle

Best Member
doudou_69 link=topic=96436.msg1089379#msg1089379 date=1237635859 a dit:
Non j'ai un autre problème, je souhaite ouvrir des fichiers qui sont sur ma clé USB, et même en l'ouvrant avec Wordpad, ou Works, je retrouve mes fichiers écrit en... chinois ?

Avec open office tu pourra les lires.
 

LILYB

Best Member
Pimprennelle link=topic=96436.msg1089382#msg1089382 date=1237637406 a dit:
Avec open office tu pourra les lires.

+1
Télécharge Open Office sur 01.net, c'est gratuit, pas trop mal pour remplacer Word et compatible.

:smile:
 

doudou_69

New Member
Ouf j'ai réussis, effectivement ça fonctionne avec Open office, depuis le temps que je cherchais une solution...

C'est sympa de m'avoir aidé, merci !
 

LILYB

Best Member
doudou_69 link=topic=96436.msg1089446#msg1089446 date=1237664072 a dit:
Ouf j'ai réussis, effectivement ça fonctionne avec Open office, depuis le temps que je cherchais une solution...

C'est sympa de m'avoir aidé, merci !

De rien.
On est là pour ça aussi : s'entraider.

:smile:
 

Ca peut vous intéresser