[Word] - Bordure de page

2filles05

New Member
Je veux mettre une bordure de page pour présenter une page de garde et quand je l'imprime, je n'ai pas le trait de la bordure de page du bas. Est-ce que quelqu'un veut bien me donner la solution?! Merci
 

patrice084

Best Member
Bordure de page avec WORD

2filles05 link=topic=27751.msg253242#msg253242 date=1149016360 a dit:
Je veux mettre une bordure de page pour présenter une page de garde et quand je l'imprime, je n'ai pas le trait de la bordure de page du bas. Est-ce que quelqu'un veut bien me donner la solution?! Merci

Lorsque vous faites fichier imprimer, allez dans les propriétés de l'imprimante. Recherchez une information du style sans marge ou réduire les marges
 

2filles05

New Member
Bordure de page avec WORD

est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précisions car je ne trouve pas, ca ne marche pas!
 

patrice084

Best Member
Bordure de page avec WORD

2filles05 link=topic=27751.msg253322#msg253322 date=1149017829 a dit:
est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précisions car je ne trouve pas, ca ne marche pas!

C'est quoi comme marque d'imprimante ?
 

2filles05

New Member
Bordure de page avec WORD

Ah une autre question concernant Word! Je veux mettre ma bordure de page uniquement sur la première page mais du coup, pour toutes les autres ca se met automatiquement.Que faire?!
 

Ys

New Member
Bordure de page avec WORD

2filles05 link=topic=27751.msg253357#msg253357 date=1149018699 a dit:
Ah une autre question concernant Word! Je veux mettre ma bordure de page uniquement sur la première page mais du coup, pour toutes les autres ca se met automatiquement.Que faire?!
à droite quand tu fais ta bordure, tu as une liste défilante "appliquer à"  :fleche: tout le document,  :fleche: uniquement la première page  :happy:
 

patrice084

Best Member
Bordure de page avec WORD

2filles05 link=topic=27751.msg253357#msg253357 date=1149018699 a dit:
Ah une autre question concernant Word! Je veux mettre ma bordure de page uniquement sur la première page mais du coup, pour toutes les autres ca se met automatiquement.Que faire?!

Je ne connais pas les HP, mais il doit y avoir une option. Il faut les passer en revue. Pour la page, il faut insérer un saut de section, puis vous choisissez appliquer à cette section lorsque vous définissez la bordure.
 

joulesky

New Member
Les bordures sur Word...

Bonjour à tous!
Alors depuis ce matin j'essaie de mettre des bordures sur mon cv mais j'y arrive pas :mad:

En fait, elles y sont mais pas celle du bas à l'imprimante elle sort pas alors j'ai retourché dans "mise en page" les marges mais rien y fait... :tickedoff:

http://img92.imageshack.us/my.php?image=bordure2jh.jpg

Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci beaucoup! :happy:
 

nadiia

New Member
[Word] - bordure de page

Bonjour
jai un pb de bordure de page ma marge est a 1.5 en haut et en bas mais la bordure du bas ne s affiche pas en apercu avant apression.
une petite astuce pour y arriver?
 

NADIA75

New Member
bordure de page

Normalement c'est fichier
mise en page
marge
et là tu ajuste 'haut / bas/ gauche / droite'

moi je suis sur mac au taff mais sur pc c'est la meme chose
 

vestale974

Well-Known Member
bordure de page

nadiia link=topic=52923.msg549170#msg549170 date=1175680261 a dit:
Bonjour
jai un pb de bordure de page ma marge est a 1.5 en haut et en bas mais la bordure du bas ne s affiche pas en apercu avant apression.
une petite astuce  pour y arriver?
Salut,
Acheter une imprimante plus performante.
Tu peux toujours essayer, à tâton, de modifier la valeur de marge du bas dans les options de bordure de page.
@+
 

patrice084

Best Member
bordure de page

nadiia link=topic=52923.msg549170#msg549170 date=1175680261 a dit:
jai un pb de bordure de page ma marge est a 1.5 en haut et en bas mais la bordure du bas ne s affiche pas en apercu avant apression.
une petite astuce pour y arriver?

Certains imprimantes, comme les Epson, ont un paramètre dans les propriétés. Vous faites Fichier Imprimer, puis Propriété et vous cherchez une option du genre réduire les marges ou imprimer sans marge.
 

Ca peut vous intéresser