Word et publipostage

teetoon84

New Member
ARFFF je n arrive pas a imprimer un fichier de donnees ....
j ai change de logiciel enfin j ai word 2003 alors que j avais le 98 et je ne m en sors pas je n arrive as a imprimer ma base de donnees quelqu un peut m aider ???
 

vestale974

Well-Known Member
Salut
Tu veux dire 97
Dans la barre d'outils publiplostage, il y a 2 icones Ouvrir la source de données ou Chercher une entrée
@+
 

ahelya

Best Member
Je relance le sujet car j'ai un petite probleme au niveau de mon publicpostage. en fait ma base de donnée est sous access et le publipostage marche tres bien y a pas de probleme mais le probleme c'est que ca m'ecris tout en minuscule (pourtout mes villes et noms sont en majuscules) et bah quand je fais mon publi ca me met tout en minuscule alors ca le fait pas! Y a une astuce pour que ca me le fasse pas??
 

titooh

New Member
peut-être qu'il faudrait que tu ailles sur outils et correction automatique et tu regardes si la touche est cochée
 

patrice084

Best Member
ahelya link=topic=10077.msg144658#msg144658 date=1140192480 a dit:
Je relance le sujet car j'ai un petite probleme au niveau de mon publicpostage. en fait ma base de donnée est sous access et le publipostage marche tres bien y a pas de probleme mais le probleme c'est que ca m'ecris tout en minuscule (pourtout mes villes et noms sont en majuscules) et bah quand je fais mon publi ca me met tout en minuscule alors ca le fait pas! Y a une astuce pour que ca me le fasse pas??

C'est le problème lorsque dans Access on force la majuscule par les propriétés des champs. Pour changer cela sur word, faites clic droit sur le champ concernée et prenez l'option modification du champ et dans format, choisir majuscule
 

Gastoune

New Member
Je relance...

J'ai un souci quand je publiposte des données issues d'un champ calculé dans Access (je suis sous office XP).

Je ne sais plus quelle est la manip' à faire pour ne pas me retrouver avec une dizaine de décimales après la virgule (alors que dans Access, mon format est bien à 2 décimales).
Il me semblait qu'il y avait une boite de dialogue avec une liaison OLE ou DDE, mais pas moyen de la retrouver dans mon publipostage XP.....

Est-ce que quelqu'un voit où est cette boite de dialogie ou à une astuce pour solutionner mon problème ????
Merciiiiii :wink2:
 

Ca peut vous intéresser