word excel

elen78

New Member
Voilà je m'explique : j'ai un document word dans lequel je dois inscrire des résultats de calcul. J'ai donc fait ma matrice avec mes formules de calcul avec excel.
Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse utiliser mon document excel en même temps que mon document word sans que ça m'abaisse la fenêtre chaque fois ?
Merci de vos réponses
 

vestale974

Well-Known Member
Oui,
Dans la barre d'état de Windows, clic bouton droit, cascade, mosaïque horizontale ou verticale.
@+
 
N

Nessscafe

Guest
tu veux insérer une feuille Excel dans un document Word ?

Tu copies ton tableau sur Excel, dans Word tu fais Edition, Collage Spécial et choisis Coller en tant que Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.

Ton tableau se collera sur ton document Word. En double-cliquant dessus, tu pourras le modifier sous Excel (tout en restant dans Word).
 

patrice084

Best Member
Nessscafe link=topic=8457.msg74143#msg74143 date=1133260128 a dit:
Tu copies ton tableau sur Excel, dans Word tu fais Edition, Collage Spécial et choisis Coller en tant que Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.

Ton tableau se collera sur ton document Word. En double-cliquant dessus, tu pourras le modifier sous Excel (tout en restant dans Word).

Il faut penser à cocher la case coller avec liaison :smile:
 

patrice084

Best Member
Sendo link=topic=8457.msg74400#msg74400 date=1133274218 a dit:
Pas forcément mais si tu rajoute des lignes supplémentaire, oui.

SI on ne fait de copier avec liaison, en cas de modification de la feuille excel, la modif ne sera pas faite sur Word.
 

Sendo

New Member
patrice084 link=topic=8457.msg74416#msg74416 date=1133274676 a dit:
SI on ne fait de copier avec liaison, en cas de modification de la feuille excel, la modif ne sera pas faite sur Word.
oups j'ai dis une (bip), en fait je voulais juste dire que la copie avec liaison était utile en cas de copie entre feuille d'excel. désolé :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser