[Word] - Le symbole du téléphone

Delf

New Member
Bonjour à tous et à touts !!!
Je repasse mon BTS AG dont l'épreuve d'ABI :embarassed: et j'ai quelques petits soucis sur Word.
J'ai créé du papier en tete de page. Je dois mettre le n° de tél de la société. Je veux insérer le symbole du téléphone et donc je fais, Insertion/Caractères spéciaux et je tombe sur la police symbole mais dans tout ce qu'on me propose, je ne trouve pas les symboles du tél, du fax,... Ils sont où?...

Autre question, je rédige une lettre de réclamation. Je mets ma marge à 2 (avec la règle) pour la première ligne mais quand j'arrive à la seconde ligne, je veux que la marge se remette normalement mais elle reste à deux. J'essai de bidouiller la marge mais si je la remet normalement, tout le texte se met à 0...

Je suis sûre que c'est po compliqué mais là, j'y arrive po !!! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d avance :happy:
 

MAb

New Member
Petits soucis sur Word

:fleche: tu dois avoir normalement le choix de la police en haut de ta fenêtre, tu mets Wingdings 1, 2 etc ou Webdings et tu devrais trouver ton bonheur !  :wink2:

:fleche: tu dois choper un signet en haut sur ta règle, ché pas trop comment t'expliquer en fait.  :wacko:
 

Delf

New Member
Petits soucis sur Word

Merci de la rapidité de ta réponse Mab :biggrin:
Pour les caractères spéciaux, ca a marché... En plus, je l'avais déja vu !!!
Pour la marge, j'ai fais un truc mais je sais po si c est bon : j'ai mis le curseur au début de la ligne dont je voulais changer la marge. J'ai cliquer dans la marge et un petit signet noir s'est créé. Puis je l'ai mis à 0 et après, j'ai pris un bout du truc qui sert à déplacer la règle (je sais po comment ca s'appelle et j aimerai bien le savoir!!!), ca m'a indiqué retrait à gauche, je l'ai mis à O et la ligne s'est bien décalée...
Bizarre :pascompris;
 

Delf

New Member
Petits soucis sur Word

J'aurai encore une autre question sur Word...
Dans un en-tete de page, je veux y écrire Annexe 1 par exemple.
Quelle manipulation faire si je veux que Annexe 1 soit inscrite dans toutes les pages suivantes et quelle manip faire si je veux qu'Annexe 1 ne soit inscrite que sur la 1ère page ?...
Merci de vos réponses :laugh:
 

Ys

New Member
Petits soucis sur Word

Delf link=topic=27504.msg250444#msg250444 date=1148901386 a dit:
J'aurai encore une autre question sur Word...
Dans un en-tete de page, je veux y écrire Annexe 1 par exemple.
Quelle manipulation faire si je veux que Annexe 1 soit inscrite dans toutes les pages suivantes et quelle manip faire si je veux qu'Annexe 1 ne soit inscrite que sur la 1ère page ?...
Merci de vos réponses  :laugh:
faut que tu regarde si tes en têtes sont "identiques au précédent" c'est écrit en haut à droite si mes souvenirs sont bons.. si ça n'y est pas tu peux le sélectionner, dans la barre d'outils d'entête!
 

Delf

New Member
Petits soucis sur Word

Merci de ta réponse Ys...
J'ai compris, si tu clique sur le bouton "Identiques au précédent", l en-tete de page sera inséré dans les pages suivantes. Si on désactive "Identiques au précédent" et qu'on supprime à partir de la 2nde page l en-tete, l'en tete ne sera que sur la premiere page !!!! A lala, l'informatique !!!!
Autre question, je revoyais le publipostage et à quoi sert la fonction Remplir... dans Insérer un mot clé et comment ca marche ? Car pour Si... alors... sinon, j'y arrive.
Est ce que toutes les fonctions de Insérer un mot clé sont des fonctions conditionnelles ?
 

Adachi

Best Member
Petits soucis sur Word

Delf link=topic=27504.msg250410#msg250410 date=1148900358 a dit:
Pour la marge, j'ai fais un truc mais je sais po si c est bon : j'ai mis le curseur au début de la ligne dont je voulais changer la marge. J'ai cliquer dans la marge et un petit signet noir s'est créé. Puis je l'ai mis à 0 et après, j'ai pris un bout du truc qui sert à déplacer la règle (je sais po comment ca s'appelle et j aimerai bien le savoir!!!), ca m'a indiqué retrait à gauche, je l'ai mis à O et la ligne s'est bien décalée...
Bizarre  :pascompris;

A mon avis c'est pas une histoire de marges mais plutot de tabulations :smile:
 

patrice084

Best Member
Petits soucis sur Word

Delf link=topic=27504.msg250393#msg250393 date=1148899521 a dit:
Autre question, je rédige une lettre de réclamation. Je mets ma marge à 2 (avec la règle) pour la première ligne mais quand j'arrive à la seconde ligne, je veux que la marge se remette normalement mais elle reste à deux. J'essai de bidouiller la marge mais si je la remet normalement, tout le texte se met à 0...

Vous confondez retrait à gauche et marge. Avec la souris, lorsque vous travaillez directement sur la règle, pour dimensionner les marges il faut obtenir une double flèche horizontale. Vous avez déplacé ce qui ressemble à un cocotier en prenant le petit carré d'en dessous. Avec cela c'est le retrait qui est modifié. Placé votre souris entres les deux triangles inversés, bien à la limite entre le gris et le blanc et votre souris prendra la forme pré-citée.
 

Ys

New Member
Le symbole du téléphone

diane72 link=topic=28842.msg266938#msg266938 date=1149865385 a dit:
Savez-vous ou je peux trouver dans word le symbole du téléphone?

Merci
dans les caractères spéciaux, police wedding