[Word] - Numérotation

dorelie7

New Member
J'aimerais savoir comment faire accepter à Word de recommercer une numérotation. Il le fait mais lors de l'enregistrement il efface ou lorsque je veux faire autre chose il l'efface de même et continue toutes les numérotations. :pascompris;
 

patrice084

Best Member
Numérotation sous Word

dorelie7 link=topic=47175.msg491273#msg491273 date=1170511358 a dit:
J'aimerais savoir comment faire accepter à Word de recommercer une numérotation. Il le fait mais lors de l'enregistrement il efface ou lorsque je veux faire autre chose il l'efface de même et continue toutes les numérotations. :pascompris;

En principe, en faisant Formant puces numéro, on doit pouvoir demander de numéroter à partir d'un numéro bien précis. A moins que vous n'utilisiez la hiérarchisation ?
 

dorelie7

New Member
Numérotation sous Word

Oui , j'utilise la numérotation et la hierarchisation. Que puis-je faire alors ?
 

patrice084

Best Member
Numérotation sous Word

dorelie7 link=topic=47175.msg491391#msg491391 date=1170523250 a dit:
Oui , j'utilise la numérotation et la hierarchisation. Que puis-je faire alors ?

La hiérarchisation implique une logique dans la numérotation. Probablement que votre document ne respecte pas cette logique. Pouvez-vous en mettre une partie en pièce jointe.
 

patrice084

Best Member
Numérotation sous Word

dorelie7 link=topic=47175.msg491530#msg491530 date=1170533793 a dit:
C'est à propos des abcd.... que cela ne vas pas !

Positionnez vous sur le titre numéroté 3.1.3. Les aspects comptables. Regardez sur la barre d'outil Mise en forme et dans l'outil style vous devez lire Titre 3. Mettez vous maintenant sur le titre a) et regardez la barre d'outil. Vous lirez titre 9 alors qu'il devrait y avoir titre 4.

C'est dans la structuration de votre document que se trouve le problème. En fait, les textes a, b ne sont pas des titres mais juste du texte. Sélectionnez vos paragraphes et remettez en normal en appliquant le style normal puis mettez vos numéros par Puces et numéros mais en prenant l'onglet numéro et non hiérarchisation.
 

Ca peut vous intéresser