[Word] - Problème sur instruction Demander

Delf

New Member
Bonsoir à tous et à toutes !!!
J'ai utilisé la fonction demander sur word...
Je fais la manip comme il faut :
je omme le signet, je met le message d'invite puis Ok.
Quand je fusionne, il me demande de mettre la réponse à mon message d'invite, ce que je fais puis Ok.
Mais après, il y a le message suivant qui apparait "Erreur ! Signet non défini".
J'ai po compris là... Pouvez-vous m'expliquer ?? :arrow2:
 

patrice084

Best Member
Problème sur Word

Delf link=topic=29338.msg273318#msg273318 date=1150313012 a dit:
Bonsoir à tous et à toutes !!!
J'ai utilisé la fonction demander sur word...
Je fais la manip comme il faut :
je omme le signet, je met le message d'invite puis Ok.
Quand je fusionne, il me demande de mettre la réponse à mon message d'invite, ce que je fais puis Ok.
Mais après, il y a le message suivant qui apparait "Erreur ! Signet non défini".
J'ai po compris là... Pouvez-vous m'expliquer ?? :arrow2:

Vérifier si vous n'avez pas fait d'erreur de frappe. Demandez l'affichage des codes champs en passant par Outil Option Onglet affichage puis afficher les codes champs.

Vous pourrez ainsi vérifier si tout est OK.
 

Delf

New Member
Problème sur Word

J'ai activé l'option "Affichage des codes de champ" et ma fonction est comme ça :
{ASK Date "Saisir la date de RDV"}

Je viens de ré-essayer mais maintenant, ça ne me met + rien lors de la fusion, à part mes champs de la source de données.
 

patrice084

Best Member
Problème sur Word

Delf link=topic=29338.msg273617#msg273617 date=1150355987 a dit:
J'ai activé l'option "Affichage des codes de champ" et ma fonction est comme ça :
{ASK Date "Saisir la date de RDV"}

Je viens de ré-essayer mais maintenant, ça ne me met + rien lors de la fusion, à part mes champs de la source de données.

Certains noms de signet sont réservés, c'est le cas pour date. Prenez un autre nom, comme DateRV (si c'est un rendez vous) ou tout autre nom autre que date
 

Delf

New Member
Problème sur Word

Bonsoir Patrice
Je viens de refaire la manip en changeant le nom mais rien à faire, toujours rien d'inscrit lors de la fusion !!!!
C'est pas drole mais bon, j'ai passé la journée à revoir tous les logicilels pour l'ABI... Ca tourne + rond dans ma ptite tete!!! :pascompris;

Bref, peut etre que je ne fais pas bien quelque chose dans la manip...
Auriez vous un exemple à me montrer en détaillant tout ce qu'il faut faire pour cette fonction ???
 

patrice084

Best Member
Problème sur Word

Delf link=topic=29338.msg274750#msg274750 date=1150394166 a dit:
Je viens de refaire la manip en changeant le nom mais rien à faire, toujours rien d'inscrit lors de la fusion !!!!
C'est pas drole mais bon, j'ai passé la journée à revoir tous les logicilels pour l'ABI... Ca tourne + rond dans ma ptite tete!!! :pascompris;

Vous avez probablement oublier de mettre votre signet dans votre lettre. L'instruction demander fonctionne en deux étapes :
Etape 1 : on insère le champ demander
Etape 2 : on positionne le curseur à l'endroit où l'information doit s'afficher et on fait CTRL+F9. Il va apparaitre {} et dans ces accolades, on saisit le nom du signet, soit dans l'exemple que j'avais pris { dateRV }
 

Delf

New Member
Problème sur Word

Alleluia !!!!!!
Merci Patrice, vous etes un ange !!! :dacc:
En effet, j'avais oublié de mettre mon signet dans ma lettre!!! Quelle andouille !!!
C'est sur que ca ne pouvait dès lors pas marcher !!!
Merci encore et bonne soirée !!!
 

Ca peut vous intéresser