WOrd version xp

Sandy88

New Member
Bonjour,
Savez-vous où je pourrais trouver un mode opératoire ou autre chose qui m'expliquerait word xp car pas mal de choses changent dans cette version par rapport à 2000 ou les versions précédentes comme le publipostage, les étiquettes...
C'est vraiment imporant pour moi d'avoir ceci car mon lycée va bientôt mettre XP et je pass mon bts à la fin de l'année. Donc si les jurys me demande de faire un publipostage sur xp et que je n'y arrive je serai bien dég car sur 2000 je' sais le faire. :cry:

Merci :biggrin:
 

céline 22

New Member
Euh moi j'ai XP et personnellement j trouve pas grand chose de changer. Mais sinon tu vas dans le commerce et achéte des bouquins qui t'expliquent Word, Excel, Access sur XP.
 

Sandy88

New Member
Ben je voudrais éviter de dépenser mes quelques sous...
Ben par par exemple pour faire des étiquettes avec des noms différents, je n'y arrive pas et pourtant j'ai bien regardé je comprends pas, et puis c'est trop assisté pour moi, c'est peut-êtr ça qui me bloque, j'aime pas le changement!
 

patrice084

Best Member
Sandy88 link=topic=2248.msg22628#msg22628 date=1126690952 a dit:
Ben je voudrais éviter de dépenser mes quelques sous...
Ben par par exemple pour faire des étiquettes avec des noms différents, je n'y arrive pas et pourtant j'ai bien regardé je comprends pas, et puis c'est trop assisté pour moi, c'est peut-êtr ça qui me bloque, j'aime pas le changement!

C'est pourtant assez simple. Avec l'assistant, les étiquettes se font toutes seules. Le programme insère automatique l'instruction "enregistrement suivant". A quel endroit coincez-vous ?
 

Sandy88

New Member
Je précise que pour les étiquettes je voudrais en faire mais ce sont tous des noms différents, je ne veut pas une plauquette d'étiquette avec tous les mêmes noms. je vais regardé à quel endroit ça coince...
 

patrice084

Best Member
Sandy88 link=topic=2248.msg23018#msg23018 date=1126711037 a dit:
Je précise que pour les étiquettes je voudrais en faire mais ce sont tous des noms différents, je ne veut pas une plauquette d'étiquette avec tous les mêmes noms. je vais regardé à quel endroit ça coince...

Oui, j'ai bien compris et c'est le rôle de l'instruction enregistrement suivant de donner les adresses suivantes.
 

Ca peut vous intéresser