Y a t il des personnes qui sont chez éducatel???????

lyylie

New Member
Je suis chez éducatel et je ne trouve aucun forum il n'y en a que pour le cned alors j'aimerais bien trouver quelqun qui est chez éducatel pour échanger des idées et s'entre aider

merci de me répondre rapidement

lyylie
 

lyylie

New Member
oui c un organisme de formation par correspondance comme le cned
 

STUDENT

New Member
Bonjour lyylie,

Je suis inscrits chez Educatel et tout comme toi, je suis à la recherche d'un contact sur le net afin de pouvoir échanger quelques mots.
Je suis en BTS Assistant de Gestion PME-PMI et j'aimerais bien rencontrer une personne qui suive la même formation que moi.
Pour ne rien te cacher, je trouve que la formation à distance est très difficile, surtout lorsqu'on est seul devant ses manuels.

Si tu veux qu'on en parle, je serais ravi de faire ta connaissance.
Je reviendrais poster un autre d'ici quelques jours, j'espère que d'ici là tu auras pris connaissances de ce message.
Donnons-nous rendez-vous sur un chat afin que je puisse te communiquer mon adresse mail.
En attendant, je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'années et je te dis à bientôt.
 

lili_44

New Member
Moi aussi je trouve personne qui est inscrit chez Educatel.

Y en a que pour le CNED.

Moi je vais commencer un BTS Assistant de gestion PME/PMI dans 1 semaine et j'aurais bien aimer trouver un contact pour échanger des idées et s'aider.
 

bagheera

Best Member
Salut!

je viens de m'inscrire chez Educatel pour un complément de formation (developpement d'applications en JAVA), tout en étant inscrite au CNED ! pour la comparaison, comme tout le monde je trouve qu'Educatel reste cher, mais pour le suivi et tout ça c'est nettement mieux qu'au CNED.