Y a -t-il un moyen de créer une messagerie cultureco?

corinne

Best Member
:lol: je vois que je ne suis pas la seule à ne pas tout comprendre...
 

missrnbdu84

New Member
ben un sorte de messagerie instantané comme sur msn, non?
clairette, elle le sait que ca existe une messagerie privée...
 

mubsystem

New Member
bon ben c'est pas grave, tanpis mais c'est vrai que ca aurait été cool...
Peut être que le webmaster est sur le projet, ce serait vraiment bien :oops: :oops: :oops:
 
Cette question a deja été posée il y a quelques mois. En gros les réponses étaient:
- inutile, car il y a deja plein de service de messagerie gratuite sur le net.
- impossible, pour le serveur de gérer les milliers de mails qui circuleraient.
 

KGS85

Best Member
Je doute que le webster envisage cette possibilité car ca doit nécéssiter un maximum de place sur la base de donnée du site, déjà qu'on en manque un peu ...

D'autant plus que je vois pas trop l'intéret non plus. Entre yahoo, hotmail, ton fournisseur Internet, caramail ... tu as largement le choix pour trouver une adresse email non ? :wink:
 

mubsystem

New Member
ben en fait, avoir une adresse hotmail sur un cv ça fait déjà moins sérieux que cultureco, maintenant pour celle des FAI c'est bien, mais étant donné que je suis plus souvent sur le site de cco que sur celui de free, ça m'aurait arrangée, de plus vu que j'ai une petite tête et que j'ai tendance à oublier mes mots de passe ça aurait été plus facile mais bon, maintenant tanpi pour moi! on va pas transformer le site juste pour mon plaisir, quoi que... :wink:
 

imported_moime

New Member
Pour moi l'apport principal de cultureco c'est d'offrir un espace d'echange , d'entraide, je ne sais pas si le webmaster avait prevu autant de succès (et donc de boulot) mais la creation d'un serveur de courrier pose plusieurs problèmes:
-d'abord ça va couter de l'argent
- ça pose des problème juridiques: car enc as d'utilisation de l'adresse pour des propos ou des actes illégaux, le fournisseurd 'adresse doit pouvoir fournir à la justice des élèments qui vont lui donner un boulot monstr edont il peut se passer. surtout qu'il doit deja verifier le contenu du forum ...
- il ya tellement de fournisseurs : et si on ne veut pas avoir une adresse hotmail (qui necessite de se connecter chaque mois sinon suppression) rien ne vous interdit une adresse à la poste ou free ou... gmail (1 giga d'espace) ou une adresse de 3 giga d'espace
http://notech.us/
ou de 2 giga http://www.omnilect.com/
qui permettent un stockage suffisant à vous de voir
 

webm

Best Member
Je suis désolé mais je préfère réserver les ressources du serveur pour autre chose. Je peux par exemple proposer des blogs gratuits pour les profs, on en reparlera bientôt.
 

imported_mimi94

New Member
mubsystem a dit:
ben en fait, avoir une adresse hotmail sur un cv ça fait déjà moins sérieux que cultureco,

tu peut te créer une adresse mail chez laposte.net ca fait sérieux
moi c'est ce que j'ai fait pour mon cv.
parceque c'est clair que caramail ou yahoo ca le fait pas trop ( tout dépend du pseudo que ta dessus apres......)
 

mubsystem

New Member
mimi94 a dit:
mubsystem a dit:
ben en fait, avoir une adresse hotmail sur un cv ça fait déjà moins sérieux que cultureco,

tu peut te créer une adresse mail chez laposte.net ca fait sérieux
moi c'est ce que j'ai fait pour mon cv.
parceque c'est clair que caramail ou yahoo ca le fait pas trop ( tout dépend du pseudo que ta dessus apres......)
ben en fait, j'en ai une mais j'ai perdu mon pseudo et tout, c'est pareil à chaque fois!