y a t'il des décathloniens pour m'aider ? shéma sic et présentation...

dragibus

New Member
je suis en 1ere année bts muc sur paris ! joré besoin d'aide pour fair mon shéma sic et présenté mon uc! y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me venir en aide ??? merci d'avance URGENT
 

Mlle G

Best Member
y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation...URGENT

Commence par aller voir le blog des mucs qui est une source d'information pour l'épreuve d'acrc :wink2:
Quand au décathlonien, manifestiez vous. :biggrin:
 

mary61

New Member
y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation...URGENT

je suis une ex décathlonienne et en 2ème année le schéma du Sic dépend des régions sinon demande a ton patron ou ton responsable d'univers ils peuvent te le donner.
pour la présentation va sur le site internet il y a tout ce qu'il faut. Tu pars de décathlon en général (site) et ensuite tu parles e ton magasinlocalisation, concurrence, clientèles ciblées, zone de chalandise et offre (marques passion)
voilà ce que je peux te dire
bon courage
 

dragibus

New Member
y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation...URGENT

merci beaucoup. C'est ce que je compte faire mais je suis confronté a l'indisponibilité de mon responsable qui n'a pas toujours le temps ni les infos sur certains points. Notamment le shéma Sic et quelques infos sur l'entreprise proprement dites. Si tu peux (mary61) me guider ça serait cool. merci
 

snowsexandsun

Best Member
y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation...URGENT

Utilises la fonction Rechercher, il y a déjà des posts concernant Décathlon.
De plus tu retrouveras ainsi des collègues qui ont déjà passé leur oral en janvier et qui pourront t'aider
 

MaelysMUC

New Member
y a t'il des décathlonien pour m'aidé ?!? shéma sic et présentation...

Quelqu'un aurait le modèle du sic de décathlon je galère

merci
 

od

New Member