Y-a-t'il plus de possibilité si on choisit le secteur de la Grande Distribution ou si on choisit le

prad92i

New Member
Y-a-t'il plus de possibilité si on choisit le secteur de la Grande Distribution ou si on choisit le secteur Service type banques..?Merci
 

Johann

Best Member
Ben tout dépend de ce que tu as comme ambition, que souhaite tu réaliser ?
 

prad92i

New Member
en faite je voulais savoir quand tu a un stage a faire...c'est plus facile de faire un dossier et compte rendu des activités si c'est dans la grande distribution ou dans les services?
Car je pense que selon le secteur d'activité on a une plus ou de l'aisance a boucler son dossier...
 

Johann

Best Member
Ben ca dépend de l'entreprise dans laquelle tu tombes, on ne peut pas donner de réponse type, c'est vraiment variable
 

Johann

Best Member
Le souci avec ce nouveau BTS c'est qu'il est encore très inconnu ! On ne peut pas dire qu'il y a plus de réussite en grande distribution que dans le secteur des services.

L'un et l'autre peuvent être de très bons secteurs pour réaliser ton stage, encore faut il ne pas se tromper dans le choix de ton unité commerciale d'accueil
 

Yliryo

New Member
Disons que pour les missions et les actions, que ce soit les banques ou la grande distri, tu en a des tas et différentes.
Il existe un référentiel bien précis pour chacun de ses secteurs.

Mais c'est compleement différent, surtout niveau vente, car dans les banques ou les assurances, on vn "vend" pas a proprement parlé.

Mais si tu veux mon avis, je pense qu'il y a plus de possibilité dans la grande distri que dans la prestation de service, ne serait-ce que dans parce que dans ma classe, ce qui sont en banques galèrent un peu plus que nous pour mettre en forme leur missions.

Maintenant, il faut que toi tu choisisse un domaine qui te plait.