ya rien au ciné

anolga

New Member
les plaisirs de la vie?

ben je ne sais pas où harry découvre les plaisirs de la vie :!:
Faudrait peut-être que je retourne le voir et que je regarde mieux à moins que les sorciers n'aient pas la même notion de plaisir que nous pauvres moldus. Non serieusement je vois pas où.
Oui c vrai je devraient aller voir Troie mais pas pour brad Pitt... Orlando Bloom est carrément canon :!: :!: :!:
Sinon oui les choristes c'est superbe. Même la BO est extra. J'espère qu'il aura le césar du meilleur film cette année.
 

marine

New Member
oui harry potter pas mal du tout mais pour ceux qui ont envie de rigoler , je pense que la sortie de shrek II dans les salles mardi....... avis aux amateurs! :D
 

anolga

New Member
Schrek

C'est clair, j'attends ca avec impatience :D
J'ai vu la bande annonce ca à l'air extra.
Sinon ya 1 film avec Virginie Ledoyen et lou Doillon qui va sortir ( mais je sais plus quand) et qui à l'air flippant mais plutôt pas mal.
 

lyly65

New Member
Moi perso j'ai été déçus de HP. J'ai lu le livre c surement pour sa mais ils ont enlevé des choses qui me parraissait importante du livre. Pas de suspence, trop rapide, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à lire le livre. J'ai trouvé le film fade
 

anolga

New Member
Moi j'ai trouvé que c'était le meilleur des trois films. C'est vrai que certains sont décus parce que le côté magique est moins exploité mais j'ai trouvé qu'il était vraiment bien réalisé.
Les décors notamment sont superbes surtout le village de pré au Lard. Enfin je ne peux pas être objective sur ce film... J'aime trop :!:
 

lyly65

New Member
J'ai trouvé le déroulement, la vitesse des scènes cafouillés. Beaucoup plus de suspence dans le livre. Moi c le contraire de toi je suis pas objective parceque j'ai adoré le livre :wink: :mrgreen:
 

anolga

New Member
non mais c'est sur que si tu compare au livre le film est plat. Mais je le comparait aux deux premiers film.
Moi aussi g adoré les bouquins :mrgreen:
 
s'il n'y a rien au ciné ... pensez aux livres ! Il y en des exellents !!!
ça change des films : là les films sont personnels : chacun se fait les siens !!

voilou :wink:
 

imported_kitty

New Member
je ne connais pas le nom du gars mais c le réalisateur d'armagedon,voili voilou, mais un conseil vas y il est basé sur de vrai informations scientifiques et en plus il est très moralisateur!!!!
 

titepuce92

New Member
sur France Inter ils disaient qu'HARRY POTER se touchait ds son lit et ke c t 1 ptit clin d'oeil du réalisateur :wink:
 

Ca peut vous intéresser