Y'a t-il des étudiants en 1ere année de CI dans écoles publiques?

Pinksky

New Member
Bonjour!
Je suis étudiante en 1ere année de CI dans une école privée mais j'ai l'impression que depuis le début de l'année, on est un peu en retard sur le programme....
J'aimerai correspondre avec des étudiants dans le public (lycées) pour savoir où vous en etes sur le programme? ça m'aiderai beaucoup car je suis de nature stréssée et je n'arrete pas d'angoisser à l'idée de ne pas etre prete pour l'examen en 2e année.
Merci à tous!!!!!

PinkSky
 

La Portos

New Member
Je suis en 1ère annnée! Et t'inquiète nous aussi on est en retard sur le programme d'après nos profs!!! Surtout en veille commercial!
 

najéte

New Member
Salut,

Je suis en privée également mais hors contrat,ca signifie que je passe tous mes exams en mai 2010,au secours!
Et en effet,étant donné que c'est moinsrigoureux qu'en publique et que l'organisation laisse à désirer,nous sommes en retard!
Il est vrai que je travaille beaucoup chez moi! :wacko:
Heureusement que je suis en alternance et que du coup je vois pas mal de choses en entreprise!!!

A bientot et courage :dacc:
Najéte
 

Pinksky

New Member
hello!
Moi aussi je suis en école privée hors contrat! 1ere année en initiale! donc je passe tout les exams en mai 2011!
certes ça me laisse le tps de bien me préparer mais je stresse quand meme quand je vois qu'on est bientot en novembre et qu'on a gratté 3 pages dans chaque matière. en plus, en enlevant les vacances et les periodes de stage, il reste moins de 6mois pour finir l'année!
 

Lauraïe

New Member
Salut à tous!!

Arrêtez de vous inquiétez comme ça !!!! :notstupide:

Les cours de premières années servent majoritairement à la rédaction des CCF

- Etude et veille : CCF étude de marché et diagnostique export >>>> donc en gros vous aurez juste besoin de ces 2 chapitres ... le reste c'est à savoir mais c'est pas indispensable pour avoir votre diplome