Y'en a marre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Franchement, y'en a marre que certains viennent polluer ce forum !!!

Message de Royal recu par MP :

"je voulais te dire que je me casse de ce forum alors t pourras m'écrire tant que tu veux
en attendant sache que je t'em....e avec un énorme M

Mon premier exprime la flatulence (pet)
mon second ce qui sert au thé (tasse)
mon tout te caractèrise"

Fo arreter !

Moi j'aimerais bien continuer à venir ici en paix sans me faire insulter... et ce même si j'ai normalement fini mon BTS.
 

Titan

New Member
allez ça va aller

allez ça va aller
sur un forum y' a toujours des :evil: mais sérieux big kisses à toi et à tous

:wink:
 

Miss Nello

Best Member
Hé ma p'tite ludivineuh, moi je sais ce que tu vaux et les autres membres du forum aussi. On s'en fou de l'autre c'est un imbécile aillez d'ailleurs on en parle plus. Ok ?

Plein de bonnes choses

++
 

imported_sarah

New Member
je ne voi pa lae rapport c pa parce que l'on a passer le bts eu ou pa eu que l'in ne peu pa s'exprimer personne ne ta interdi pilpoile de t'exprimer pa la peine de t'énerver
c juste qu'il y a des maniére de s'exprimer, ce forum n'est pa la pour juger ou critiquer les gens si on n'apprécie si pa kelkun ben on le zappe tou simplment pa la pein d'envoyer des mot vulgaire
c tou!!!
imagine ke kelkun'perconne ke tu conné pa ) d'insutle tu accepterai ????
scénario simple:
tu marche tranquillemen dan la rue on de ti P***** comme ça insulte gratuite !! tu te laisse faire ??? tu apllaudi ton interlocuteur ???? je ne croi pa !!!!
ya un minimun de savoi vivre comme même
voila a toi de voir :wink:
 

imported_lisa

New Member
t'as rien à faire ds ta journée à part venir insulter les gens sur le chat ???
ça doit vraiment etre très plat ds ta vie.....
 

imported_lisa

New Member
et pr INFO : meme ds ton pseudo t'arrives à faire une faute ce n'est pas "reloaoded" mais "reloaded"..bref ton QI ne doit pas etre vraiment élevé...(mais tu remarqueras que moi j t insulte pas)
 

webm

Best Member
Je vous demande simplement de ne pas répondre à ce personnage, c'est plus facile pour moi de supprimer ses posts, je n'ai qu'a cliquer sur un bouton.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser