Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

keitaro92

New Member
j'y crois pas trop il y avait deja une rumeur la derniere fois a ce propos..mais bon si il revient je serais trop content trop fort ce ZIZOU
 

epyh77

New Member
Non mais la derniere fois s'etait le 1er avril la rumeur mais la c'est pas une rumeur :D
 

Mlle G

Best Member
Ah bon, il revient en équipe de France? Pourquoi à t'il changé d'avis? L'équipe de France doit vraiment être en mal si Zizou revient donner un coup de pouce! lol
 

sahara59

New Member
moi jpense qu'il aurait du faire son come back quand l'équipe de france était vraiment en difficulté
 

epyh77

New Member
sahara59 a dit:
moi jpense qu'il aurait du faire son come back quand l'équipe de france était vraiment en difficulté

4eme dans son groupe et virtuellement eliminé avant les 4 derniers matchs en septembre / octobre C'EST PAS ETRE EN DIFFICULTE mdr ?

Sinon zidane a murement reflechi comme il l'a dit ...
 

sahara59

New Member
epyh77 a dit:
sahara59 a dit:
moi jpense qu'il aurait du faire son come back quand l'équipe de france était vraiment en difficulté

4eme dans son groupe et virtuellement eliminé avant les 4 derniers matchs en septembre / octobre C'EST PAS ETRE EN DIFFICULTE mdr ?

Sinon zidane a murement reflechi comme il l'a dit ...


nan je voulais dire avant qu'il soit réellement en difficulté quand zidane est partis tout été a refaire, il fallait reconstruire l'équipe ce qui n'été pas simple tu comprend
 
je ne nie pas le talent de zidane, mais je trouve que l'on fait beaucoup de foin autour de lui. Et makélélé alors ? et Thuram ? eux aussi reviennent...
 

epyh77

New Member
Bah makélélé il a fait quoi pour l'equipe de france ??? pas grand chose meme si avant il etait bon ... Thuram il a arrete y a 1 an aussi donc ça m'etonne de son retour surtout qu'en defense et al'euro 2004 il a pas ete bon ... comme desailly d'ailleurs
 

sahara59

New Member
sarahngu a dit:
je ne nie pas le talent de zidane, mais je trouve que l'on fait beaucoup de foin autour de lui. Et makélélé alors ? et Thuram ? eux aussi reviennent...


attend mais c'est notre sauveur, gloire a zizou gloir à zizou lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_cazou

New Member
moi, je comprend pas pourquoi le fameux zizou décide de revenir... je sais pas ce qu'on lui a fait ou donner pour qu'il revienne... après tout ce temps
 

axel2112

New Member
A mon avis c'est ce genre de défis qu'il aime avant tout...
Et je pense que ce n'est pas une affaire d'argent mais plutot de coeur...
 
sahara59 a dit:
sarahngu a dit:
je ne nie pas le talent de zidane, mais je trouve que l'on fait beaucoup de foin autour de lui. Et makélélé alors ? et Thuram ? eux aussi reviennent...


attend mais c'est notre sauveur, gloire a zizou gloir à zizou lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi, parce qu'il a planté 3 but en coup du monde ?
il était ou avant ?
 

marina

New Member
ouais bé moi je trouve ça cool... enfin si ça peut les aider, tant mieux ma foi hein !!!

je m'en fous de l'EDF mais avec henry ca va être de la bombe devant :mrgreen:

mais bon c'est vrai que c'est quand même bizarre cette histoire :roll:
mais bon si , comme il dit, l'amour du maillot est rée, bé :-a1
 

imported_myca

New Member
oui je suis d'accord.
Il devait avoir tellement mal au coeur de voir les résultats de la nouvelle équipe qu'il s'est "sacrifié" pour le maillot bleu.
Et puis ça va redonner confiance aux supporters.
 

marina

New Member
sarahngu a dit:
pourquoi, parce qu'il a planté 3 but en coup du monde ?
il était ou avant ?

je sais pas où il était mais moi qui ait été elevée dans le foot lol, je peux te dire que ce joueur il a des pieds en "or" et que même si il ne marque pas, sa présence se fait sentir, c'est un bon renfort, où qu'il soit
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser