Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

oui j'ai entendu ça, ce matin à la radio !

:lol: zidane et jeanne d'arc en vip !!! :-a1 :-a1 :-a1
 

pedrodupuy

New Member
zidane l'illuminé du foot francais

il nous fait quand meme bien rever
le salop
 

melou

New Member
pedrodupuy a dit:
mais aussi par la personne
il a un grand coeur et en fait profité beaucoup de monde

oui c'est ce que je disais dans l'un de mes postes ! bon après certaines mauvaises langues iront dire que c'est un coup de pub !! mais à la limite c'est un coup de pub bénéfique à des milliers de personnes !alors que dautres se font leur pub dans des magazine people que les gens achètent !
 

TomTom

New Member
Henry a dit : Dieu est de retour !

Juste ça à dire, j'espère que ça va changer un peu le rythme de cette équipe

:D
 

melou

New Member
tomtom84 a dit:
Henry a dit : Dieu est de retour !

Juste ça à dire, j'espère que ça va changer un peu le rythme de cette équipe

:D

bah et le reste de l'équipe ne sert à rien peut etre?il a bien besoin des autres pour jouer sur le terrain
 

epyh77

New Member
Kiefer a dit:
je sais pas si vous êtes au courant mais zidane a entendu une voix et c'est ça qui l'a fait revenir en équipe de france --->

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20050809.OBS5833.html

Non mais ce que PERSONNE sait c'est que JESUS CHRIST HIMSELF a un fils et il s'appelle ZIDANE doté d'un pied droit et d'un pied gauche magique ainsi que d'une tête formidable ...

Et dieu oriente ses ballons a chacune de ses frappes ou coup franc

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

melou

New Member
Si je reviens, c'est parce que je le veux bien

petit clin d'oeil à loreal mdr peut etre un futur sponsor encore !
 

sahara59

New Member
J'ai lu ce matin dans un journal que tous ce qui a été dit sur le fait que zidane aurait entendu une voix lui disant de revnir en équipe de france été faux et que les jouranliste avait encore rien compris zidane faisait une image en disant qu'une voix lui parlait c'était rien d'autre que son frère et non dieu qui essayer de la faire revenir en équipe de france comme quoi les journalistes.....
 

melou

New Member
oui ou comme quoi il s'est apperçu qu'il était trop parti en free style pendant son interview :mrgreen: :-a4
 

melou

New Member
breizhthony a dit:
les journalistes racontent ce qu'ils veulent après

Ouais et puis parfois ils peuvent se permettre de prendre qu'une bride de phrase (ce n'est pas un mensonge , ils ne font que reprendre une partie de ce qu'a dit la personne en face)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 40

Ca peut vous intéresser