Zone de chalandise

manyfany

New Member
Bonjour,
Est-elle obligatoire ou non ? Mon entreprise est implantée dans un centre commercial et je n'arrive pas à la réaliser...
Merci
 

love_pauline

New Member
Obligatoire je ne sais pas, mais c'est une annexe non négligeable

Hier en parlant des concurrents, le jurys m'a demander d'argumenter sur le plan de la zone de chalandise

Si ton UC ne possède pas de carte, tu peux prendre une photo aérienne sur "google heart" et placer les concurrents, lignes isochrones / isométrique avec paint ou power point
 

Titemaro

New Member
Oui je te conseilles aussi de la réaliser même si c'est du à peu près on ne te demande pas d'utiliser les logiciels prévus pour cela.
Demande à ton tuteur jusqu'où s'étend ta zone de chalandise (s'il le sait) et trace la c'est mieux pour ton dossier je pense :wink2:
 

manyfany

New Member
:smile: oui je vais la faire, mais ça sera vraiment du à peu près !!
Vaut mieux le faire avec le temps de parcours ou la distance ?
 

manyfany

New Member
Bon j'ai essayé de la faire, mais je n'y arrive pas... trop de concurrents, trop de villes (centre commercial) ... c'est un peu le bazar !
 

manyfany

New Member
Bon j'ai retenté de la faire mais je ne m'en sors pas... si on me demande pourquoi je n'en ai pas et que je répond parce qu'elle était trop complexe à réaliser (très grand nombre de concurrents et zone de chalandise du centre commerciale très étendue) , vais je me faire taper sur les doigts ?! :wacko:
Je peux leur dire que le seul moyen de la connaitre est de regarder l'adresse des titulaires des cartes de fidélité ?