Nouveaux messages de profil

hello je suis en premiere annee BTS SIO peux t on se parler en privé : bianchi69@free.fr ? Merci.
J'aurai besoin en urgence de certain devoir (programation objet, dvlpt application, support service et serveur1 2 et exploitation shema de donnes 1 2), j'ai vu que tu les avais si tu peux me les envoyer par mail dahandid@gmail.com ca serait tres gentillle vraiment je suis en stresss grv et je sais pas comment faire . J'ai d'autres devoirs si ta besoin
Merci d'avance!!!
Bonjour, quelqun a-t-il des fiches d'anglais et espagnol, ( les cours, les audios ) bts hôtellerie restauration svp
Bonjour, peux tu me dire si tu as le cas Equipstar corrigé.
Je peux échanger des choses avec toi mais il faut que je sache quelle situation tu as .
Bonjour, Tu as réussi a avoir les corrigée ? Je suis interessée. Merci de ton retour.
bonjour j'ai deposer mon dossier chez forma-poste midi atlantique a bordeaux pour un BTS banque option charger/conseiller de clientèle je souhaiterais les test sont t'il dur comment sa se passe sans fait un bon moment pas effectuer les math au cas ou si ma candidature soit accepter aidez mois avec des information merciii :)
Salut, j’espère que tu vas bien ! :D

Tu as besoin d'une aide pour ton stage ?
Pour ton rapport de stage ?
Tu ne sais pas quoi dire le jour de ton oral et tu stress déjà ?
Tu aimerais avoir des conseils plus pratico-pratique ?
Tu en a marre des conseils théorique qui ne marche que sur papier ?

Va visiter notre site internet --> https://devoir-corrige-bts-cg.fr/
Bonjour

j'ai vu que tu avais validé un BTS tech comm je suis sur mon livret 2 et je t'avoue que je suis un peu perdu panique si tu as des infos je suis preneuse merciiiiiiiiiiii
Bonjour, seul les bts hr sont concernés, Est ce que ça dérangerait quelqu'un de mettre vos fiches de révisions pour l'économie entreprise/générale, Mercatiques, Doit, Ingénierie , Gestion, Anglais, Espagnol ? s'il vous plait ces temps si je n'ai pas pu bien suivre , suite à un problème familiale, et j'ai un peu honte de demander aux personnes de ma classe ...
Bonjour,
Je sais que votre message au sujet de la VAE est ancien, mais je souhaiterais savoir dans quelle université ou IUT vous l'avez passé, car je suis dans la même démarche avec l'IUT de St Etienne? et dans la mesure du possible échanger quelques informations
Merci.
Salutations.

Serge Maurel.
The blog you have not done to online business for sale. You made it to your fun, because you are passionate about something and you are looking for others who have the same passion as you, have done it to share knowledge, to inform and to be informed. You may have done it because you want to express your creativity in some way. I can find other reasons why you've created a blog.

https://www.themakemoneyonlinepro.com
Bonjour, je recherche le devoir 2 de support réseau des accès utilisateurs. Urgent je suis très en retard. Merci beaucoup par avance. N'hésites pas à me demander des corrigés également.
P
partichier
Salut. je l'ai pas encore mais dès que je l'ai je le mettrais sur la discussion que t'as commenté. et n'hésite pas a partager tes corrigés dessus pour en faire profiter tout le monde ;)