Nouveaux messages de profil

BTS GESTION DE LA PME ! ça va changer quoi exactement ? c'est utile de récupérer les cours de l'année dernière ou pas ?
Bonjour quelqu'un aurait-il déjà fait une fiche caractéristiques commerciale en RCF? je galère pour le magasin Leclerc
Bonjour, serait-il possible de te poser quelques questions par rapport à la licence pro Immobilier d'evry ?
Salut,
j'aimerai savoir si tu avais encore tes documents concernant tes années de bts am.
Comme des aps ou fiche e4 et e6
Merci
Salut je peux t'envoyer des corrigés de compta lesquels tu n'as pas ?
P
Paul Poirier
Il me manque les corrigés de chaque processus car suite à la maintenance du ite du cned mon compte ne marrche pas et je n'y est plus accès
P
Paul Poirier
Sinon si tu n'as pas tous je n'ai pas fais les devoirs du processus 2 et 3 et 7.
P
Paul Poirier
Tu veux les corrigés d'éco droit et management en retour ?
hello je suis en premiere annee BTS SIO peux t on se parler en privé : bianchi69@free.fr ? Merci.
J'aurai besoin en urgence de certain devoir (programation objet, dvlpt application, support service et serveur1 2 et exploitation shema de donnes 1 2), j'ai vu que tu les avais si tu peux me les envoyer par mail dahandid@gmail.com ca serait tres gentillle vraiment je suis en stresss grv et je sais pas comment faire . J'ai d'autres devoirs si ta besoin
Merci d'avance!!!
Bonjour, quelqun a-t-il des fiches d'anglais et espagnol, ( les cours, les audios ) bts hôtellerie restauration svp
Bonjour, peux tu me dire si tu as le cas Equipstar corrigé.
Je peux échanger des choses avec toi mais il faut que je sache quelle situation tu as .
Bonjour, Tu as réussi a avoir les corrigée ? Je suis interessée. Merci de ton retour.
bonjour j'ai deposer mon dossier chez forma-poste midi atlantique a bordeaux pour un BTS banque option charger/conseiller de clientèle je souhaiterais les test sont t'il dur comment sa se passe sans fait un bon moment pas effectuer les math au cas ou si ma candidature soit accepter aidez mois avec des information merciii :)
Salut, j’espère que tu vas bien ! :D

Tu as besoin d'une aide pour ton stage ?
Pour ton rapport de stage ?
Tu ne sais pas quoi dire le jour de ton oral et tu stress déjà ?
Tu aimerais avoir des conseils plus pratico-pratique ?
Tu en a marre des conseils théorique qui ne marche que sur papier ?

Va visiter notre site internet --> https://devoir-corrige-bts-cg.fr/