Nouveaux messages de profil

Timviec365.net - Một tin cậy địa chỉ, cập nhật thông tin làm việc nhanh nhất. Bạn có thể tìm việc làm tại timviec365.net với những thao tác vô cùng đơn giản và ứng dụng tuyển sinh cực kỳ dễ dàng từ đó có thể chinh phục mọi nhà triển khai mục tin # timviec365net
Cong ty: CÔNG TY TNHH Thanh Vien từ Nguon Luc VIỆT
Địa chỉ: Thôn Văn O, Đại Đồng Xá, Huyện Văn Lâm, Tỉnh Hưng Yên
K
Kellyann
Qui peut m'aider dans un devoir de compte de résultat spt
Bonjour kaizer,

Aurais tu gardé le devoir de synthèse 1 de l'année dernière : étude de cas TUBACIER ? J'ai peu de jours devant moi pour rendre 5 devoirs (avant le 6 avril prochain). Je te remercie par avance pour ton aide.
Bonjour,

Je suis étudiant en BTS GPME et je voulais savoir si un ou une d'entre vous aurait le dossier avec les Fiches de Communication et de GRCF pour vraiment faire mon dossier au mieux.

Merci de vos réponses.
Cordialement,
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le corrigé du devoir de CG3 de deuxième année s'il te plait ? Merci. Bonne journée
Salut je suis entrain de faire la sp1 de deuxième année tu en es ou toi ?
L
Lalame 33
Je suis en galère, j’essaye de débloquer mon module gestion commerciale ... tu as réussi la sp 5?
bonjour, auriez vous le corrigé de " supervision réseaux " bts sio sisr à tout hasard ? ainsi que exploitation services ( 2) et integration et adaptation service (1 et 2) ? merci beaucoup pour votre réponse c'est extremement urgent
oui j'ai les corrections de maths, donnes moi ton email que je puisse te les envoyer
Bonjour,

Te serait-il possible de m'envoyer la correction du devoir de CGE N°3 ainsi que celle du CEJM devoir 2 ?
Si tu as besoin d'un corrigé d'autres devoirs je te l'envoie si je l'ai

Merci
Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer la correction du devoir 3 de CGE ainsi que celle du devoir 2 de CEJM. Si tu as besoin d'une correction en contrepartie je peux te l'envoyer si je l'ai.

Merci
R
rizi
oui donnes moi ton email que je puisse te l'envoyer
bonjour! :) je me suis incrite au cned en fin janvier et j'ai bcp de retard (en 2eme annee ) aurais tu un sp a partager ? ca maiderait terriblement...
Merci pour ton indulgence :)