Nouveaux messages de profil

Bonjour Tini,
J'ai vu que tu avais fais ton projet sur le risque client, mon projet porte aussi sur le risque client et j'aimerais savoir si c'est possible de me fournir un exemple de ce projet car mon école nous à pas donné d'exemples sur les risques financiers...
Merci d'avance pour ta réponse
bonjour a tous,
j ai bien termine mes deux années de BTS Gestion pme pmi, et je n ai pu passer mon examen car mon rapport de stage n etait pas conforme
je recommence donc en mai 2020 -

j ai vraiment besoin d avoir une aide afin de savoir comment je dois presenter les différents themes si ceux ci sont determines et par qui ?
si j ai des obligations a mettre en avant,
merci par avance de votre aide
mhthanno@hotmail.com contacte moi très rapidement pour les corrigés stp merci.
Salut, tu pourrais m'envoyer les SP1 et 2 si ça ne te dérange pas ? CEGID ne marche pas chez moi leo.charles.fr@gmail.Com
Salut, pourrais-tu me passer la SP1 sans les annotations "cegid education" s'il te plait ? parce que cegid ne marche pas chez moi je peux rien faire...
D
Ddax
Moi aussi je n'ai pas réussi à installer Cegid donc j'ai refait les documents en question sur Word
Salut, désolé de te déranger, pourrais tu m'envoyer les 3 sp personnelle s'til te plait ? rien ne marche chez moi je suis mal barré^^ leo.charles.fr@gmail.com
Si tu veux quelques choses demandes moi si j'ai ce que tu cherche je te p&sserai :)
Bonjour
vous avez les 3 devoirs de situation professionnelles svp?
R
rebecca72
Bonjour,
Non désolée je ne les ai pas commencées...
Salut Lola,
je suis dans la même galère que toi sauf que j'ai encore plus de retard.Pourrai-tu m'envoyer les SP que tu as stp?
Bonjour,

J’ai besoin d’avis et d’informations concernant le BTS Diététique enseigné à ICOGES d’Angers. J’aimerais également des informations sur l'école (ambiance, profs, administration, locaux, ect). Je diplôme est reconnu par l’état.

Alexandra
bonjour, je suis en 2éme année du bts ag comme vous et je veux s'avoir si vous pouvez m'aider dans les devoirs
merci
cdt
J
jomaulo
Bonjour,

Oui pas de soucis, dites moi !

Cordialement.