< ¨Parisien : une voiture (C2) pour 1 euros par mois (assurance comprise) | Forum des BTS

¨Parisien : une voiture (C2) pour 1 euros par mois (assurance comprise)

Et oui c'est possible.

En effet cette entreprise:

http://www.betweenus.fr/

Vous propose pour un euros pas mois un C2 assurance comprise.

En echange de quoi vous aurez de la publicité (choisi selon le questionnaire que vous arrez rempli par avance) . Vous vous engagez à faire au min 700 km et a allez dans les lieux publics.

Il faut allez sur le site et répondre au questionnaire. Si vous répondez aux exigences vous aurrez peut etre la voiture.

(Skyrock a fait passer l'info ce matin)

Que pensez- vous de cette idée???

ben c'est bien mais j'y crois pas trop je vais aller voir le site , ça doit forcément caché quelquechose, il faut bien croire au père Noel....

J’ai entendu ça également sur sky ce matin, pas chère ! Je trouve franchement ça intéressant pour les personnes qui ont pas trop de sous, où tout simplement qui ont pas envie de se ruiner dans l’achat d’une bagnole ! Je trouve pas ça idiot et les avantages sont partagés entre le conducteur et les annonceurs, donc plutôt favorable à ça ! :mrgreen:

c'est pas mal !!! c'est seulement pour les parisiens ou pas ????

moi je les fais à l'aise les 700 km par mois !!! donc ça me gênerais pas mais je suis pas de paris !!! sniffff !!!!

moi aussi je les fais emplement ces 700 km peut être faudrait se renseigner auprès de la boîte qui fait ça....mais je ne suis pas de Paris alors à mon avis....

Ca n'existe que sur la région Parisienne.

Ce que ca cache cest que ta voiture est recouverte de publicité.

Donc cest un peu la honte quand meme

Sinon bein il faut que tu paye ton essence, mais bon a 1 euros par mois tu peux quand meme faire un effort.

Et il faut que tu sort souvent aussi (dans le questionnaire il faut répondre) que tu vas souvent en boite, a des concerts.....................................

dodile a dit:
moi aussi je les fais emplement ces 700 km peut être faudrait se renseigner auprès de la boîte qui fait ça....mais je ne suis pas de Paris alors à mon avis....

j'ai tout de même rempli le questionnaire, on verra bien ce qui me réponderont !!! :wink:

margoulette a dit:
Ca n'existe que sur la région Parisienne.

Ce que ca cache cest que ta voiture est recouverte de publicité.

Donc cest un peu la honte quand meme

Sinon bein il faut que tu paye ton essence, mais bon a 1 euros par mois tu peux quand meme faire un effort.

Et il faut que tu sort souvent aussi (dans le questionnaire il faut répondre) que tu vas souvent en boite, a des concerts.....................................

Moi je men fou, mes parents avaient une voiture publicitaire pour leur entreprise, j'ai donc l'habitude d'avoir le regard des gens sur moi !!!

RDT44 a dit:
Mais ce système existait déjà auparavant, non ?

Oui ça a déjà été fait avec la Smart...

Un bon système pour les personnes qui se déplacent beaucoup et ne peuvent peut être pas avoir une voiture de fonction.

C'est un nouveau support publicitaire puisque tu roules dans une boîte de vache Kiri ou pour un opérateur téléphonique...etc....

moi aussi je viens de poser ma candidature...on verra bien ce que sa donne!!
apparemment c'est un contrat de location donc fo faire gaffe la voiture c'est pas à vie ( au contraire des pc portables en ce moment à 1 euro par jour)!!

Retour