< à choisir vous iriez où?? | Forum des BTS

à choisir vous iriez où??

krystyne62

New Member
Salut tout le monde!!!

j ai besoin de votre avis à choisir pour un poste de négociatrice: Arcadim ou Era immobilier?? :unsure:

Merci pour votre aide.

tu ne donne pas beaucoup de renseignement!
Cela dépend de ce que tu recherche, du type de contrat qu'il te propose, les possibilitées d'évolution, l'ambiance générale, le nombre de négo dans l'agence (concurence directe), le secteur de chaque agence, les responsabilité qui te son accordée et autre.
a+

pickouse link=topic=45014.msg469093#msg469093 date=1168516614 a dit:
tu ne donne pas beaucoup de renseignement!
Cela dépend de ce que tu recherche, du type de contrat qu'il te propose, les possibilitées d'évolution, l'ambiance générale, le nombre de négo dans l'agence (concurence directe), le secteur de chaque agence, les responsabilité qui te son accordée et autre.
a+
+1 :wink2:
je ne connais absolument pas Arcadim :unsure:

édit : bon c'est normal, je viens de voir qu'ils ne font que le pas de calais et le nord... :laugh:
pour ce qui est des sites immobiliers fais y un tour tu verras quels sont les plus pros, c'est déjà un point, et il faut également voir que Era est national tandis que arcadim plus local, donc tu peux peut être bénéficier de formations en interne pour Era

déjà merci pour vos reponses!! j ai deja testé era et j ai bénéficié de la formation ce sont de bonnes agences mais malheureusement le secteur ou j etais era ne marchait pas fort(alors que d autres oui!!) c est un poste de negociatrice salariée,mais c est vrai que si on est pas du nord on peut pas connaitre :laugh: dsl mais la les 2 se trouvent sur un bon secteur c est un vrai dilemme!! :chessy:

krystyne62 link=topic=45014.msg469309#msg469309 date=1168530781 a dit:
déjà merci pour vos reponses!! j ai deja testé era et j ai bénéficié de la formation ce sont de bonnes agences mais malheureusement le secteur ou j etais era ne marchait pas fort(alors que d autres oui!!) c est un poste de negociatrice salariée,mais c est vrai que si on est pas du nord on peut pas connaitre :laugh: dsl mais la les 2 se trouvent sur un bon secteur c est un vrai dilemme!! :chessy:
ils te proposent les même conditions de travail ?

personnellement pour avoir testé les indépendants et les &quot;gros&quot;, je préfère les indépendants, c'est moins formaté et si tu es déjà formé, je ne vois pas de raison particulière de retourner chez eux, cela étant il faut aussi que l'autre agence soit nickel niveau pub et professionnalisme :wink2:

Retour