< à la recherche d'articles anglais | Forum des BTS

à la recherche d'articles anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début

kika

New Member
Salut à tous ...

J'ai un dossier à monter en anglais, composé d'articles pour la plupart en économie (en anglais) mais ...
je ne sais pas où je peux trouver des articles, magasines économiques ou autres anglais ???

Si quelqu'un pouvait me :idea: , ce serait gentil :D

merci d'avance :wink:

+++

creola a dit:
Salut à tous ...

J'ai un dossier à monter en anglais, composé d'articles pour la plupart en économie (en anglais) mais ...
je ne sais pas où je peux trouver des articles, magasines économiques ou autres anglais ???

Si quelqu'un pouvait me :idea: , ce serait gentil :D

merci d'avance :wink:

+++

Tes articles sont supposés traiter de quel(s) sujet(s) ?? ça peut aider pour te répondre plus précisemment !
Pour commencer, tu as le Wall Street Journal et le Financial Times qui sont très économiques...ou le Business Week...

je n'ai pas de thèmesen particulier, je veux juste prendre des sujets que je saurai traiter, du genre >>> chomage, peut être, ... enfin, je ne sais pas trop faut voir comment s'est présenté ...

sinon, il faut que j'aille au kiosque, il y a ça là ?

un article qui traite de l'automobile! regarde vehicle news (hein alexia:wink: ) d'un coté l'article en français et de l'autre coté de la page en anglais!
c'est pas des essais hein! c'est des articles sur les ventes,...

yallah5 a dit:
un article qui traite de l'automobile! regarde vehicle news (hein alexia:wink: ) d'un coté l'article en français et de l'autre coté de la page en anglais!

Arf' c'est bien je vois vers quelles revues vont tes préférences !! j'avais même pas fait gaffe que c'était bilingue !!!

Créola : j'ai une pile de Vocable et de Times à la maison si tu as besoin que je te scanne quelque chose n'hésite pas... ce sont des numéros récents je le précise et quelques uns thématiques

Alexia94 a dit:
Créola : j'ai une pile de Vocable et de Times à la maison si tu as besoin que je te scanne quelque chose n'hésite pas... ce sont des numéros récents je le précise et quelques uns thématiques

ouiiiiii c'est le vocable que je cherchais ! j'vais pensé au courrier international, mais non ct pas ça !!

Alexia94 a dit:
yallah5 a dit:

Arf' c'est bien je vois vers quelles revues vont tes préférences !! j'avais même pas fait gaffe que c'était bilingue !!!

et ui! et sérieux en lisant deux fois chaque coté tu progresses en anglais :)

yallah5 a dit:
Alexia94 a dit:
yallah5 a dit:

et ui! et sérieux en lisant deux fois chaque coté tu progresses en anglais :)

:mrgreen: Ca fait plaisir de voir que ça te fait progresser et que ce n'est pas utilisé qu'à regarder les images (:oops: désolée mais l'occasion était trop belle !!)

tu peux aller sur les sites anglophones yahoo (voir en bas des pages d'accueil yahoo france la liste des pays dispo) tu as les actualités. Le site UK et le mieux , les autres sites contiennent des expressions propres à leur pays pas forcement pratique pour l'exam ! Mais c'est assez diversifié et intéressant.

Ben moi je suis en Irlande donc les magasines anglais j'en vois tous les jours - mais c'est surtout de la presse a scandale la bas, genre "Posh l'ex spice girls est enceinte de son troisieme enfant apres s'etre fait siliconner les levres" - bon, si j'en croise des biens jte fais signe !! :wink:

Tu as trouve un sujet en particulier? Ca pourrais m'aider a chercher des articles.

A ++

Retour